S'inscrire
tracking
Mango

Plus size: Violeta by Mango "L'invitée idéale", le lookbook élégant du Printemps-Eté 2015

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous pensez qu'être ronde vous prive d'être séduisante et chic ? Voici un lookbook printemps-été 2015 Violeta by Mango qui va vous enlevez tous vos complexes !

Nous shoppions déjà il y a quelques jours 5 vestes en cuir Violeta by Mango qui nous avaient charmées grâce à leur style tantôt chic, tantôt destroy. Aujourd'hui, l'élégance est à l'honneur avec ce lookbook printemps-été 2015 qui se nomme "L'invitée Idéale". Eh oui, l'invitée idéale, c'est vous. L'enseigne ibérique vous offre une collection raffinée qui met en avant vos atouts les plus délicats. La robe longue n'est pas forcément à l'honneur, Violeta by Mango vous propose plusieurs alternatives comme le tailleur ou la petite robe légère à sequins. Pour Violeta by Mango, les formes n'empêchent en rien d'être radieuse et la marque mise justement sur les lignes voluptueuses pour nous rendre sexy et surtout, gracieuse. La simplicité est la clé de cette collection, la finesse se transmet par le biais de détails bien pensés.

Soyez comme Candice Huffine, sensuelle dans le lookbook "Bain" Violeta by Mango P/E 2015. Soyez splendide grâce à des tenues qui ont été confectionnées dans le but de vous mettre en valeur et surtout, apprenez à vous mettre en valeur vous-même. Les filles rondes qui ont la taille marquée, optez pour des robes comme la rouge qui a un drapé qui structure la taille et valorise votre poitrine. Pour celles qui ont la silhouette en H comme dirait Cristina Cordula, les robes droites seront vos meilleures alliées, comme cette robe bleu roi en bas à droite. Ces robes ne vous boudineront pas, au contraire, elles cacheront vos petits défauts et charpentera votre silhouette. Les petites, quant à elles, éviteront les robes longues et préféreront les tailleurs chic, comme le blanc que nous trouvons dans le lookbook. Si vous le trouvez trop simple, pensez à égayer la tenue avec un top flashy ou perlé, par exemple. Vous deviendrez ainsi l'invitée idéale de Violeta by Mango par excellence.

À lire aussi
Mango : 10 accessoires à shopper absolument pour le Printemps 2015
À lire aussi
Mango Violeta : -30% sur une sélection d'articles, pour quelles pièces allons-nous craquer ?
À lire aussi
Mango : Shopping en 10 vestes pour le Printemps 2015
À lire aussi
Mango soldes de mi-saison : Shopping en 5 robes printanières
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size: Violeta by Mango "L'invitée idéale", le lookbook élégant du Printemps-Eté 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible