S'inscrire
tracking
Plus size

Plus size : We Are The Models, les blogueuses qui vivent la mode sans complexe

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez déjà rêvé de voir un site dédié à la mode qui met à l'honneur les petites comme les grandes ainsi que les rondes comme les plus minces ? We Are The Models concentre tous les types de morphologies pour nous aider à nous habiller au mieux et avec style

Si les collections plus size se démocratisent comme l'illustre la marque Calvin Klein qui nous dévoilait sa première ligne grande taille récemment, la pluralité des morphologies féminines n'est pas encore assez représentée dans la mode. Conscient de ce manque, le collectif de blogueuses We Are The Models surfe sur ce phénomène pour ainsi décomplexer toutes les femmes en proposant des looks qui nous conviennent à toutes : que vous soyez petite, mince, voluptueuse ou encore très grande, tous les types physiques semblent répondre à l'appel ! We Are The Models est un site qui nous donne l'opportunité de découvrir des styles pointus et des looks que nous adorons sur des morphologies qui nous ressemblent. En effet, plusieurs focus sont proposés sur différentes blogueuses qui nous livrent leurs tips mais aussi la clef de leurs looks ainsi que l'adresse où shopper leurs vêtements.

Si nous attentons encore que Victoria Secret's fasse défiler des mannequins grandes tailles, le collectif We Are The Models n'attend pas pour nous proposer des looks stylés sur des femmes qui nous ressemblent. Au sein de ce site, nous nous sentons un peu chez nous, nous avons laissé les critères étriqués des mannequins au placard pour enfin pouvoir nous reconnaître dans des mensurations qui nous sont familières. Vous ne savez pas comment mettre en valeur votre fessier un peu raplapla, ou comment bien porter une jupe avec des rondeurs ? We Are The Models comporte un onglet dédié aux conseils morpho ! Mais ce n'est pas tout, sur ce site vous pourrez également suivre l'actualité de la mode, notamment en ce qui concerne les lignes grandes tailles. We Are The Models nous ôte nos complexes pour mieux nous concentrer sur notre style, une initiative qui fait du bien.

À lire aussi
Plus size : Shopping en 10 jupes crayons pour le Printemps 2015
À lire aussi
Plus size : Boohoo x Nadia Aboulhosn, la collection ultra mode pour le Printemps-Été 2015
À lire aussi
Plus size Violeta by Mango, shopping de 5 vestes en cuir
À lire aussi
Mango Violeta, le lookbook Marrakesh Printemps-Eté 2015
À lire aussi
Plus size : De Mango Violeta à ASOS Curve, shopping en 10 robes printanières
À lire aussi
Plus size : #ImNoAngel, la campagne de lingerie sexy pour les rondes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Plus size : We Are The Models, les blogueuses qui vivent la mode sans complexe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible