S'inscrire
tracking
iPhone

Polabox ID, les photos Instagram développées façon photomaton

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

PrintKlub, le site internet qui permet de développer ses photos Instagram au format polaroïd, vient de lancer un nouveau concept : Polabox ID pour des tirages style photomaton

Vous connaissiez les cabines photos qui développent 4 clichés différents, même si elles sont difficiles à trouver en France. Aujourd'hui, plus besoin de chercher car le site PrintKlub qui commercialise les Polabox vient de sortir Polabox ID, un nouveau concept qui permet de développer ses photos Instagram sur des bandelettes de 4 clichés. Après les photos Instagram en coque personnalisée Casetagram pour smartphone et tablette Apple, vous pourrez admirer vos clichés tout droit sortis d'un photomaton vintage. Avec Polabox ID, ce sont 20 de vos photos qui arrivent dans votre boîte aux lettres au format 5cm x 20cm, on adore ! A glisser dans votre portefeuille, votre agenda, à coller sur votre frigo ou étendre sur une cordelette avec des pinces à linge, les photos Polabox ID sont un cadeau idéal pour s'offrir à soi-même ou pour gâter ses amis. Vous pouvez organiser vos bandelettes par thématiques (on sait que vous prenez aussi des Instafood !) ou par événement histoire de conserver une trace papier de vos sorties et soirées entre amis.

Crédit : Facebook Polabox
Crédit : Facebook Polabox

A composer soi-même, les 5 bandelettes de 4 photos Polabox ID sont au prix de 6,95€ et sont livrées en trois jours. Les photos Instagram avec leurs effets vintage font un carton, et chacun tente de les exploiter de manière originale comme NailSnaps, l'appli pour créer un nail art à partir des photos Instagram ou PrintKlub, pour regarder ses photos sans avoir à scroller dans ses albums sur smartphone. Vous laisserez-vous tenter par Polabox ID pour avoir vos sticks façon photomaton ?

À lire aussi
iPhone Scentee, le diffuseur de parfum pour smartphone
À lire aussi
Soldes d'hiver 2014, 10 coques d'Iphone 5 et 4 à moins de 10€
À lire aussi
Mobilepants, l'accessoire décalé pour notre Iphone
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Polabox ID, les photos Instagram développées façon photomaton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible