Pop up Club jeunes créateurs, le salon jeunes créateurs de la rentrée ce week-end

par

La Boutique Ephémère poursuit ses rendez-vous Pop Up Club de jeunes créateurs ce week-end, l'occasion de découvrir des nouveaux talents dans le quartier du Marais

Ce week-end du 30 août se tiendra une nouvelle édition des rencontres de jeunes créateurs organisée par la Boutique Ephémère. Ce rendez-vous de l'été du Pop Up Club accueille trente-cinq créateurs et permet de découvrir des jeunes talents à la galerie Joseph Thorigny. Située dans le Marais, sur la place de Thorigny, le Pop Up Club prend place dans un cadre agréable et dépaysant. Un restaurant éphémère a également été créé pour l'occasion sur la place Thorigny avec aux fourneaux Juan Arbelaez de Top Chef 2012. Ce rendez-vous du week-end est donc l'occasion de profiter des derniers beaux jours avant de prendre le chemin de la rentrée.

Le Pop Up Club ouvre ses portes de 12h à 20h et vous dévoile ses trésors. Vous trouverez aussi bien des bijoux que des objets design, de la mode masculine et féminine, des accessoires, le tout travaillé dans un respect du savoir-faire. Vous craquerez sûrement pour les robes fraîches et colorées des créatrices de la marque Oh Suzy ou pour les bijoux précieux de Latonkinoise. Et puisque c'est bientôt la rentrée, pourquoi ne pas acquérir la trousse Mister Bandit grise aux badges intégrés ?

Pop up Club jeunes créateurs, le salon jeunes créateurs de la rentrée ce week-end - photo
Pop up Club jeunes créateurs, le salon jeunes créateurs de la rentrée ce week-end - photo

Pour cette édition du Pop Up Club, les créateurs présenteront leur nouvelle collection mais il y aura aussi quelques promotions à saisir. La Boutique Éphémère a également mis en place des ateliers pour adultes et pour enfants, afin que chacun puisse en profiter à sa façon. Vous pourrez, par exemple, confectionner des chouchous avec la créatrice Mamamushi. Enfin le dimanche 31 août laissez-vous emporter par le son de Thierry Théolier qui mixera de 15h à 17h. Voilà un week-end bien chargé qui commence dès vendredi soir avec la Summer Truck Party #2 et qui se terminera place Thorigny dans le Marais avec cette troisième édition du Pop Up Club.