Pop up store Furia x La Géométrie, le rendez-vous créateurs à ne pas louper

par
Furia Boutique Paris est de retour !

Le pop-up store Furia est de retour à Paris dans la Galerie L11 pour la fin de l'été, il s'associe avec La Géométrie pour fêter l'été durant une semaine

Nous vous parlions précédemment de Furia Boutique Paris qui mettait la jeune création latino-américaine à l'honneur. Le concept était original, une boutique éphémère prenait place pendant une courte durée pour présenter les produits de jeunes créateurs venus d'ailleurs. Les pièces sont artisanales et faites main mais toujours précieuses et travaillées. Le pop-up Furia est idéal pour dénicher des bijoux originaux et presque unique à la différence de ceux que l'on shoppe dans de grandes enseignes. Après avoir séduit la capitale, Furia a pris ensuite la route au début de l'été pour parcourir les villes de France. Désormais de retour, du 8 au 14 septembre, la boutique nous propose une association inédite et surprenante. C'est en effet en association avec La Géométrie que Furia revient. La Géométrie est une marque crée par l'artiste espagnole Paula Murillas qui s'inspire directement de l'architecture en mariant diverses matières comme le bois, le tissu et le métal.

Pop up store Furia x La Géométrie, le rendez-vous créateurs à ne pas louper - photo
Pop up store Furia x La Géométrie, le rendez-vous créateurs à ne pas louper - photo

Si vous avez loupé Furia Boutique à Rouen, le bon plan jeunes créateurs, c'est donc le moment de vous rattraper avec en plus l'opportunité de découvrir La Géométrie. Le bonus ? Du jeudi au samedi, vous pourrez également profiter d'un cocktail convivial et de Dj sets pour allier l'utile à l'agréable. Nous avons hâte de découvrir les petites nouveautés chez Furia Boutique mais également de pouvoir shopper nos bijoux de rentrée chez La Géométrie à la Galerie L11 - 11 rue Letort, Paris 18 .

Crédit : la géométrie, furia