Poppy Delevingne et Agent Provocateur, un nouveau film sexy pour la Saint-Valentin 2013

par

Agent Provocateur et Poppy Delevingne s'associent dans un film ultra sexy. Une campagne vidéo osée créée pour la Saint Valentin 2013. Agent Provocateur, la marque de lingerie, n'a pas froid aux yeux et Poppy Delevingne non plus

La marque de lingerie britannique Agent Provocateur porte bien son nom. Pour la Saint-Valentin, Agent Provocateur s'associe avec la modeuse british Poppy Delevingne et sortent un film plutôt osé. Intitulée "Valentine's Night", la campagne vidéo de Poppy Delevingne x Agent Provocateur surfe sur l'humour et sur le sex-appeal non négligeable de la sublime blonde. Habituée des campagnes chics et sulfureuses, la marque de lingerie Agent Provocateur avait déjà lancé un film choc "Les Fleurs du Mal", il y a quelques temps. Cette fois-ci la griffe met en avant une égérie de choix : Poppy Delevingne.

Pour sa nouvelle campagne vidéo pour la Saint Valentin 2013, Agent Provocateur a fait appel à Poppy Delevingne. Le synopsis : Poppy Delevingne se prépare pour la nuit de la Saint-Valentin, vêtue d'un ensemble Agent Provocateur of course. La belle blonde entend son chat dehors et décide d'aller le chercher. Mais la porte de la maison se ferme et Poppy Delevingne réalise que ses clés sont à l'intérieur. La suite, on vous laisse deviner. Avec cette campagne vidéo sexy et provocatrice, Agent Provocateur réalise un joli coup pour la Saint-Valentin 2013, après avoir lancé une collection de lingerie avec Penelope Cruz et Monica. Une belle marque de lingerie, dommage que les prix soient si élevés. En attendant de pouvoir vous offrir un ensemble, découvrez la nouvelle campagne vidéo Poppy Delevingne x Agent Provocateur.

Poppy Delevingne et Agent Provocateur, un nouveau film sexy pour la Saint-Valentin 2013 - photo
Poppy Delevingne et Agent Provocateur, un nouveau film sexy pour la Saint-Valentin 2013 - photo