Poppy Delevingne, radieuse en Chanel pour son mariage

par

Le 16 mai dernier, Poppy Delevigne a dit oui à son compagnon James Cook, pour cette occasion très spéciale, elle portait une robe Chanel sur mesure

Poppy Delevigne qui apparaissait lookée avec sa sœur Cara Delevingne à Coachella 2014, s’est fait passer la bague au doigt ! L’aînée des célèbres sœurs Delevingne s’est mariée en grande pompe ce weekend avec James Cook, son séduisant compagnon. Le mariage a été célébré en grande pompe dans la grande église Saint Paul à Londres. Une flopée de stars ont répondu présentes pour cet événement, parmi elles, Cara Delevingne évidemment mais aussi l’ex Spice Girl, Geri Halliwell et le créateur Mathew Williamson. Une modeuse comme Poppy était bien entendu très attendue sur sa robe de mariée. Et nous ne sommes pas déçues par son choix, une robe Chanel faite sur mesure pour elle. La jeune mariée a eu raison de choisir une valeur sûre pour son mariage, elle évite ainsi grosse meringue et autre faute de goût qui entacherai sa réputation de it-girl trendy. La robe, très élégante, est composée de deux parties, une mousseline blanche couvre les deux tiers de la robe et laisse ensuite place à un jupon en voile légèrement transparent qui découvre subtilement les jolies jambes de Poppy. Tout en finesse.

Poppy Delevingne, radieuse en Chanel pour son mariage - photo

C’est un sans-faute pour la sœur de Cara, qui nous a habitué à des looks irréprochables, on se rappelle en effet de l’association smocking crop top de Poppy Delevingne à Madrid qui nous avait enchantées. Avec cette robe de princesse, Poppy débute son mariage avec succès, elle allie la blancheur et la féerie d’une robe de mariée classique avec la sobriété et l’élégance propre à la maison Chanel. Il ne nous reste plus qu’à espérer que cette idylle dure pour Poppy Delevingne.

Source : vogue.fr