3 positions de kamasutra pour se la jouer Daenerys et Jon Snow dans Game of Thrones

par

Préparez-vous à lâcher vos dragons, parce que ces positions promettent une partie de jambes en l'air des plus brûlantes. 

C'est l'une des scènes qui a fait le plus parler d'elle lors du season finale de la saison 7 de Game of Thrones : Jon Snow et Daenerys passant enfin à l'acte, le feu et la glace ne faisant plus qu'un. Avec une mention spéciale pour les fesses de Kit Harington, des petits bijoux on doit l'avouer. Alors certes, ils sont neveu et tante, mais bon, on n'est plus à un inceste près dans Game of Thrones et puis surtout, ils ne sont pas au courant. Bref, ils ont fait des galipettes et ça avait l'air super chouette. Et si l'envie vous prenait de jouer à un jeu de rôle avec votre chéri, vous déguisée en Daenerys et lui en Jon Snow, on a quelques positions made in Game of Thrones à vous suggérer, imaginées par la version US de Cosmopolitan

La position Bend the knee (Plie le genoux)
3 positions de kamasutra pour se la jouer Daenerys et Jon Snow dans Game of Thrones - photo

Vous debout, un genou remonté, demandez à votre partenaire de plier le genou devant vous, parce que c'est vous la souveraine légitime des Sept Couronnes et qu'il doit vous faire allégeance. Mais comme plier le genou c'est trop facile (enfin, sauf pour Jon Snow), il faut qu'il montre son allégeance autrement, en vous offrant le meilleur des cunnilingus par exemple. Peut-être que si Daenerys avait précisé ça à Jon Snow dès le début, il aurait plus rapidement accepté. 

La position Mother of Dragons (La Mère des Dragons)
3 positions de kamasutra pour se la jouer Daenerys et Jon Snow dans Game of Thrones - photo

Première étape : poussez d'une main votre partenaire pour l'allonger, parce que c'est vous la chef. Deuxième étape : grimpez lui dessus. Troisième étape : chevauchez-le comme un dothraki chevauche sa monture. Quatrième étape : hurlez "Dracarys !" lorsque vous atteignez l'orgasme parce que vous êtes on fire. Vous voilà prête à chevaucher un vrai dragon maintenant. 

La position The Iron Throne (Le Trône de Fer)
3 positions de kamasutra pour se la jouer Daenerys et Jon Snow dans Game of Thrones - photo

Montrez à votre partenaire qui est la véritable héritière légitime du trône de Fer en vous asseyant sur lui, dos à lui, mais debout sur le sol pour que vous puissiez contrôler vous-même la vitesse et la profondeur des va-et-vient. Parce que c'est vous la Reine, un point c'est tout. Vous l'avez déjà assez répété comme ça à quiconque veut l'entendre, il est maintenant temps d'agir et de prendre ce trône en main (sans mauvais jeux de mots).

A défaut d'être la future Reine des Sept Couronne, avec ces positions, vous serez à coup sûr la Reine des Sept Lits. Et pour pimenter encore le plus jeu, sortez-lui une de ces répliques de Daenerys dans Game of Thrones. De quoi faire plier le genou à votre homme sans hésiter. 

Source : Cosmopolitan, shoko.fr - Crédit : KATIE BUCKLEITNER, Katie BUCKLEITNER, HBO