Potentiel boyfriend : Daniel de Secret Story 5 vs Johnny Depp, lequel choisir ? (partie 2)

par

Comparé au sublime acteur Johnny Depp depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Daniel a beaucoup de succès auprès des téléspectatrices et candidates. Deuxième partie de la comparaison Daniel Johnny Depp comme Potentiel Boyfriend

On avait commencé à les comparer la semaine dernière, Daniel et Johnny Depp ont un gros point commun : leur physique. Teint mat, barbe de trois jours travaillée, cheveux mi-longs et style de pirate, c'est ce qui les caractérisent le plus. Oui mais ils restent quand même deux personnalités à part entière, alors qu'est-ce qu'on devrait faire si on avait à choisir entre l'acteur et le candidat de Secret Story 5 ?

Potentiel boyfriend : Daniel de Secret Story 5 vs Johnny Depp, lequel choisir ? (partie 2) - photo

Daniel c'est un jeune garçon assez fêtard. On a déjà comparé Daniel à Simon de Secret Story 5 et on a pas réussi à choisir. On le voit dans la Maison des Secrets de Secret Story 5, il aime faire l'idiot, danser, chanter et faire la fête avec les autres candidats. Johnny Depp a laissé cette attitude depuis un moment. C'est un homme stable, en couple depuis un moment avec la frenchie Vanessa Paradis avec qui il a deux enfants : Lily Rose et Jack.

Potentiel boyfriend : Daniel de Secret Story 5 vs Johnny Depp, lequel choisir ? (partie 2) - photo

Assez sensible, Daniel est encore célibataire ! Rejeté par Ayem, la sulfureuse candidate nominée à vie , c'est encore un cœur à prendre et donc un bon point pour lui ! Il tente de se rapprocher de Morgane de Secret Story à cause d'une mission de La Voix. On peut quand même lui reprocher de ne pas avoir son propre style et de le pomper sur celui de Johnny Depp. Même forme de barbe et de moustache, même style vestimentaire ( débardeur loose, jean lacéré, pendentifs … ). En gros, Johnny Depp a son propre style et c'est un vrai pirate. Quoi de plus sexy ?

Potentiel boyfriend : Daniel de Secret Story 5 vs Johnny Depp, lequel choisir ? (partie 2) - photo

N'oublions pas un point principal. Johnny Depp est un acteur, un vrai. C'est un artiste avec un talent hors du commun qui sait se glisser dans la peau de n'importe quel personnage, surtout les plus déjantés ( le chapelier fou dans Alice au pays des merveilles, Jack Sparrow avec Pénélope Cruz dans Pirates des Caraïbes 4 , le tueur schizophrène de Fenêtre Secrète … ). Et Daniel dans tout ça ? C'est un jeune homme qui a choisi la téléréalité pour se rendre célèbre. Pas très classe non ? Si on doit résumé tout ça, on peut aisément dire que c'est Johnny qu'on devrait choisir, évidemment, il n'y a qu'un seul Johnny. En attendant, Daniel nous fait quand même bien de l'œil et en attendant un prochain film d'un des hommes les plus sexy de la planète, on peut se contenter de regarder la quotidienne tous les soirs sur TF1 pour admirer le beau Daniel.

Source : Endemol

7 commentaires
  • :O C'est une blague nan? Comparer le grand et l'unique Johnny Depp à un candidat de secret Story! WAW
  • c dificime je choisie les deux
  • daccord avec toi mathmath !!! ridicule c le mot exact !!!!!
  • Daniel est certe tres beau, mais il ne faut pas comparer se qui n'est pas comparable : Johnny Depp sera toujours unique. Une copie ne peut lui arriver a la cheville ♥. (Oops pour en dessous x))
  • Daniel est certe tres beau, mais il ne faut pas comparer se qui n'est pas comparable : Johnny Depp sera toujours unique. Une copie ne peut lui arriver a la cheville ♥.