S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Potentiel boyfriend : Derek dans Grey's Anatomy saison 8 vs Doug dans Urgences

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Notre match potentiel boyfriend du jour oppose deux charmants docteurs aux sourires enjôleurs : Derek de Grey's Anatomy saison 8 Vs Doug dans Urgence. Qui sera notre gagnant ?

On est d'accord, le phénomène Grey's Anatomy doit surtout son succès à la série du même genre qui l'a précédée : Urgence . D'ailleurs on retrouve quelques similitudes entre les deux shows télévisés et parfois même de gros copier-coller, comme le personnage de Derek s'inspirant fortement de Doug dans la série Urgence. Alors, entre George Clooney et Patrick Dempsey, forcément, notre cœur balance, qu'on soit de la veille école ou non. Qui remportera le battle potentiel boyfriend de meltyFashion entre Derek de Grey's anatomy saison 8 et Doug de la série Urgences? La redac' vous fait le check up des deux personnages cultes de la télé et vous dévoile leurs anatomies ( au sens figuré bien sûr ). Commençons par Doug, le plus ancien des deux. Dans Urgence il incarne le docteur mystérieux au charme fou, qui n'arrive pas réellement à se poser malgré son histoire d'amour avec Carol qui fera le fond de commerce des premières saisons d'Urgences. Tantôt volage, tantôt amoureux transi, le pédiatre Douglas Ross multiplie les altercations avec ses collègues de l'hôpital universitaire, manquant plusieurs fois de se faire virer. Ce qui nous fait fondre avec son personnage c'est le côté bad boy romantique et dangereusement investi dans son travail. Un petit air de déjà vu avec Nicolas Bedos notre potentiel Boyfriend chez Ruquier .

Notre potentiel boyfriend Derek dans Grey's Anatomy , son personnage, bien que charmeur, reste fidèle. De la première saison à la saison 8, l'histoire d'amour qu'il entretient avec Meredith Grey, une interne de l'hôpital Seattle Grace, et personnage principal de la série, tiendra des millions de téléspectateurs en haleine. Malgré un divorce difficile, Derek Sheperd croit toujours en l'amour et tente de sauver la belle Ellen Pompeo alias Meredith Grey de la dépression qui l'habite, un côté Edward Cullen qui a déjà fait gagner Robert Pattinson Vs taylor Lautner pour le dernier match potentiel Boyfriend . Côté professionnel, son personnage suit une trajectoire exemplaire et deviendra le chef de l'hôpital le temps d'une saison. Malheureusement dans les derniers épisodes de Grey's Anatomy, Derek Sheperd nous montre son côté obscur, et on découvrira qu'il a été traumatisé par la mort de son père lorsqu'il était plus jeune. Malgré tout, son personnage devenu très contradictoire nous émoustille par sa complexité, et sans lui, nous ne sommes pas sûr que Grey's anatomy aurait rencontré un tel succès.

Doug dans Urgence Vs Derek de Greys Anatomy saison 8. Qui est notre grand gagnant? Et bien meltyFashion opte pour Derek, le bel étalon de Seattle Grace dans Grey's Anatomy , avec son charme fou et son romantisme sans limite… Et vous qui préférez-vous ?

Crédit : doug urgances greys anatomy derek shperd potentiel boyfriend
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Nicolas Bedos chez Ruquier le 19 novembre 2011
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Justin Timberlake dans Time Out
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Justin Bieber dans Mistletoe, son clip vidéo, mec idéal ?
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Justin Bieber, torse nu à la plage, le physique idéal ?
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Justin Theroux vs Brad Pitt, lequel on choisit ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Potentiel boyfriend : Derek dans Grey's Anatomy saison 8 vs Doug dans Urgences
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible