S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Potentiel boyfriend : Finale Roland Garros 2012, Rafael Nadal gagnant, l'espagnol dont on est toutes folles

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rafael Nadal est le grand gagnant de Roland Garros 2012 ! Pour sa 7ème victoire, l'espagnol devient notre "Potentiel Boyfriend" du jour ! Zoom sur le sportif dont on est toutes folles !

Parce que pour la 7ème fois, il est le grand vainqueur de Roland Garros, Rafael Nadal rentre directement dans notre prestigieuse liste de "Potentiel Boyfriend" ! L'espagnol est le grand champion cette année encore, et il l'a bien mérité ! Après avoir été interrompus en plein match hier à cause de la pluie, Novak Djokovic et Rafael Nadal sont repartis de plus belle ce lundi 11 juin 2012, pour décrocher le titre de vainqueur. A l'instant même où l'espagnol a brandi le prestigieux trophé de Roland Garros, nous n'avons pu que constater que Rafael Nadal est bel et bien celui dont nous sommes toutes folles ! C'est sûr, on ne cracherait pas sur un homme ultra-sportif, champion de sa catégorie ! Certes, dans le journal de bord de meltyFashion pour sa journée tennis et Lacoste à Roland Garros le 29 mai 2012, nous notions quelques petites anecdotes peu flatteuses sur Rafael Nadal. Mais tout cela a vite été oublié, aujourd'hui nous n'avons d'yeux que pour le bel espagnol !

Ce n'est pas nouveau, notre "Potentiel Boyfriend" du jour en fait fondre plus d'une depuis maintenant de nombreuses années. Mais en ce jour de gloire, nous aimerions particulièrement nous voir aux côtés du gagnant Rafael Nadal, il faut bien l'avouer… Même si le champion espagnol à un bras beaucoup plus musclé que l'autre, qu'il à certains tic assez gênants et qu'il est un brin macho, nous ne pouvons pas en décrocher notre regard pendant toute la durée du match, c'est un fait ! Un gagnant de Roland Garros 2012 "muy caliente", voilà ce qui ferait un petit ami idéal ! De plus, cachées derrière notre panama tendance, dans les gradins de Roland Garros 2012, on ne risque pas de nous y prendre. Alors vivement le prochain match, qu'on puisse de nouveau se rincer l'œil sereinement en regardant Rafael Nadal !

À lire aussi
Potentiel boyfriend : Génération Mannequin 5, Neal le gagnant 2012
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Les sportifs les plus sexys des J.O. 2012
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Tom Daley aux J.O. 2012, le sportif le plus sexy
À lire aussi
Teddy Riner vs Tom Daley aux J.O. 2012, qui est le plus sexy ?
À lire aussi
Kobe Bryant aux J.O. 2012, pourquoi ce basketteur nous fait toutes craquer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Potentiel boyfriend : Finale Roland Garros 2012, Rafael Nadal gagnant, l'espagnol dont on est toutes folles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible