Potentiel boyfriend : Harry Potter vs Ron Weasley dans Harry Potter les reliques de la mort 2, lequel ?

par

Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 sort aujourd'hui en salle en France. A la rédaction de meltyFashion on s'est demandée lequel de Harry Potter ou de Ron Weasley serait un potentiel petit copain

Après les premières d'Harry Potter et les Reliques de la mort à Londres , New-York et Paris on se posait une question. Qui serait le meilleur petit copain entre Harry Potter et Ron Weasley ? J'ai fait la liste des qualités et défauts de Harry Potter et de Ron Weasley, à vous de juger !

HARRY POTTER
Potentiel boyfriend : Harry Potter vs Ron Weasley dans Harry Potter les reliques de la mort 2, lequel ? - photo
  • Qualités : C'est le Héros de l'histoire et sa renommée est mondiale. C'est un sorcier très puissant, presque invincible face au plus grand mage noir de tous les temps. Harry c'est un garçon courageux et loyal qui se sacrifie toujours pour ses amis. Il s'occupe de tout le monde et veut faire en sorte que personne ne souffre pour lui ou à sa place. Il sauve même ses ennemis. Il est vraiment trop bon ce Harry. Et en plus c'est un romantique, d'abord amoureux de l'asiatique Cho Chang, il finit par tomber vraiment amoureux de Ginny Weasley, la petite sœur de son meilleur ami Ron. Il prend soin d'elle et ne pense qu'à elle. Vraiment trop romantique et bad boy avec sa cicatrice en forme d'éclair sur le front
  • Défauts : Harry n'est pas très grand. Si sa copine fait plus d'1m75, ça risque de poser problème. Il est aussi toujours en train de se plaindre, de pleurnicher et en plus il a la migraine en permanence. Mais ce n'est pas notre excuse ça normalement ? En plus, Harry Potter a le chic pour s'attirer toujours tous les ennuis et tout le monde meurt autour de lui. Pas sûr qu'il fasse bon vivre avec le héros de la saga !
RONALD WEASLEY
Potentiel boyfriend : Harry Potter vs Ron Weasley dans Harry Potter les reliques de la mort 2, lequel ? - photo
  • Qualités : Ron est le personnage le plus drôle de la saga. Il a toujours le mot qu'il faut pour détendre l'atmosphère. Ses cheveux roux flamboyant qui font honneur à sa famille sont insolites et lui donnent du caractère. Ron est un garçon attendrissant, tout plein de bonne volonté et habitué à la famille (bein oui, avec six frères et sœurs il faut de la patience). Il a quand même besoin d'affection, étant le dernier fils de la fratrie, sa mère qui espérait une fille ne lui a pas prêté beaucoup d'attention dès la naissance de Ginny. Il est tout de même loyal et attaché à ses amis. Ron est toujours de bonne humeur, grâce à lui, Harry ne sombre jamais dans la dépression totale. Et puis en plus, il est amoureux de la plus belle et la plus intelligente fille de la saga, Hermione Granger ou Emma Watson . Ce garçon a donc beaucoup de goût !
  • Défauts : Ron Weasley a beau être drôle, ses remarques sont souvent associées à sa bêtise. Ce n'est pas un garçon très réfléchi et il a tendance à mettre les pieds dans le plat sans même s'en rendre compte. Il n'est pas le plus courageux des trois sorciers principaux de l'histoire, c'est pour dire, Il a peur des araignées ! Dans la partie 1 de Harry Potter et les Reliques de la Mort, il laisse tomber ses amis Harry et Hermione par pure jalousie. Et puis il faut dire qu'à force de se goinfrer, Ron est devenu un peu grassouillet. Va falloir muscler tout ça mon Ronald !

Alors qui du courageux et torturé Harry ou du drôle Ron est le plus apprécié par vous les filles ? Moi j'ai un gros penchant pour Ron. Il est vraiment drôle et touchant ! On a tendance à en faire trop avec Harry parce qu'il est le personnage principal, mais au final, je ne le trouve pas si talentueux que ça. Et un peu trop prise de tête aussi ! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous irez voir le dernier Harry Potter ?