S'inscrire
tracking
Jean Dujardin

Potentiel boyfriend : Jean Dujardin, Oscar 2012 du meilleur acteur pour The Artist

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Notre Jean Dujardin a battu le beau George Clooney dans la catégorie du « meilleur acteur » aux Oscars 2012. Une récompense qui fera de Jean Dujardin notre potentiel boyfriend et la rédac’ vous explique pourquoi

A 39 ans, Jean Dujardin est récompensé aux Oscars 2012 dans la catégorie du meilleur acteur de l'année. De quoi faire passer la quarantaine de notre acteur français préféré en toute tranquillité. Mais comment Jean Dujardin est passé d’un simple humoriste de Nous C Nous à l’homme que tout le monde s’arrache en 2012 et que toutes les filles aimeraient avoir dans leur lit ? On pourrait trouver la raison du succès de Jean Dujardin auprès des femmes dans l’expression « femme qui rit… » qui a si bien réussi à Nicolas Bedos, notre précédent potentiel boyfriend . On peut aussi attribuer son sex appeal à son côté trop maqué (Jean Dujardin est marié à Alexandra Lamy depuis 2009) qui émoustille toutes les filles à la recherche de l’inaccessible. Mais la rédac’ pense surtout que la popularité de Jean Dujardin vient de son côté hyper accessible et complet. Intimidé par les caméras américaines et cachant son manque de confiance par un humour irrésistible, Jean, c’est l’homme qu’on aimerait chouchouter. Mais n’allez pas croire qu’il manque de virilité. Non. Le meilleur acteur des Oscars 2012 sait mettre en avant son côté macho lorsqu’il le faut. Toutes les filles se sentiraient rassurées à ses côtés. Une qualité qui l’a fait gagner face à George Clooney pour les Oscars 2012.

Jean Dujardin, meilleur acteur des Oscars 2012 n’est pas un « homme bien » (entendez mielleux). Ce beau brun sera bientôt à l’affiche du film « Les infidèles », avec son pote à l’écran comme à la vie, Gilles Lellouche. Jean Dujardin est on ne plus crédible dans le rôle de l’homme coureur de jupons, et cela en est presque troublant. Multiple facettes, le meilleur acteur des Oscars 2012 cache bien son côté bad boy, à l'instar de Ryan Gosling dans Drive. D'ailleurs cela ne le rend que plus craquant. Finalement, il est presque difficile de déterminer ce qui fait de Jean Dujardin notre potentiel boyfriend idéal si ce n’est son côté entier. Touchant, drôle, ambitieux, charmant, accessible, viril, macho, sensible… Jean Dujardin a tout ce qu’une femme pourrait rêver et à juste dose... Il n’est donc pas étonnant de voir Alexandra Lamy aussi amoureuse de son homme, même après toutes ces années. Jean Dujardin, récompensé dans la catégorie « meilleur acteur » aux Oscars 2012 est l’homme idéal de la tête au pied. La rédac’ en est persuadée et en fait son potentiel boyfriend de l’année.

À lire aussi
Look de Alexandra Lamy : La femme de Jean Dujadin, son évolution d'Un Gars Une Fille aux Oscars 2012
À lire aussi
Cristina Cordula : 10 raisons d'adorer la reine du relooking de "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6
À lire aussi
La Saint Valentin : Célibataires, 10 films à regarder entre filles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Potentiel boyfriend : Jean Dujardin, Oscar 2012 du meilleur acteur pour The Artist
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible