Potentiel boyfriend : Nicolas Bedos chez Ruquier le 19 novembre 2011

par

Le 19 novembre 2011, dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » , un potentiel boyfriend idéal s’est dévoilé : l’irrésistible et arrogant Nicolas Bedos

Il a les yeux "revolver" , il a le regard qui tue, il nous a touché, c’est foutu. Oui, vous l’avez compris, ne faites pas la fine bouche, ce soir, il n'y en a qu’un que l’on veut toutes, c’est Nicolas Bedos. Oubliez Robert Pattinson à l’avant première de Twilight 4 en Espagne et les autres beaux gosses du moment : un bellâtre écrivain, arrogant et drôle qui plus est, c’est mieux. Convié ce soir dans le confortable fauteuil bleu de "On n’est pas couché" animé par Laurent Ruquier, Nicolas Bedos nous a une fois de plus fait fondre l'ensemble de la gente féminine. L’œil vif et le sourire malin, Nicolas plait, c'est certain ! Nicolas Bedos, disons le, c’est le potentiel boyfriend idéal , celui que l’on veut voir courir sur les plages de Capri et parler en sirotant une vodka pomme de ses amis Jean Dujardin ou Benjamin Biolay.

En début de semaine, c’est l’altercation de Nicolas Bedos avec Mathilde Warnier , qui a fait le buzz le propulsant dans la triste catégorie de macho et autres misogynes. Dieu merci, le monde ne compte pas que des "culs serrés premier degré" , et nous par exemple chez meltyFashion, on trouve à cet humour piquant un charme irrésistible. Mieux, le livre « Journal d’un mythomane » de Nicolas Bedos, révèle une plume pointue et pertinente, avec autant d’imagination que pouvait avoir Boris Vian et un sens critique à la sauce Stephane Guillon.

Bref, vous l’avez compris, l’homme de la semaine c’est Nicolas Bedos, le parfait boyfriend, le génie du Théâtre, l’eternel "fils de" mais écrivain accompli. Si jamais vous n’êtes pas encore satisfaites, on vous conseille fortement de vous imprégner des nouvelles de Nicolas Bedos , dîtes de "mythomane" aussi délicieuses qu’hilarantes.

Potentiel boyfriend : Nicolas Bedos chez Ruquier le 19 novembre 2011 - photo
Potentiel boyfriend : Nicolas Bedos chez Ruquier le 19 novembre 2011 - photo