S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Potentiel boyfriend : Paul Wesley VS Ian Somerhalder de Vampire Diaries

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pourquoi aimons nous tant Vampire Diaries ? ça n'est pas l'histoire pseudo tragique d'un vampire et d'une mortelle ni pour l'infime ressemble avec Twilight mais pour ses 2 acteurs Paul Wesley et Ian Somerhalder. 2 potentiels boyfriends, lequel choisir ?

Autant de testostérone dans une seule série ça file le vertige et ça nous donne chaud. Telle est la recette secret de Vampire Diaires qui affiche un casting de beaux mecs ultra supra méga sexy avec d'un côté Paul Wesley dans le rôle de Stefan et Ian Somerhalder, qui est en couple avec Nina Dobrev , dans le rôle de Damon le frère. Deux potentiels boyfriends de rêve mais lequel on choisit ? C'est un peu comme nous demander de choisir entre une paire de compensées ou une paire de mocassins en dain, un choix cornélien impossible à faire. Bon, histoire de tenter de choisir, exploitons ensemble chaque atout de nos potentiels boyfriends :

Paul Wesley

  • Atout n°1 : son corps tout simplement, il n'y a pas de mot pour qualifier une telle chose. Des bras en passant par le torse, rien à redire.
  • Atout n° 2 : c'est l'homme parfait, son rôle de Stefan dans Vampire Diaries nous fait croire qu'il peut exister des hommes non macho, affectifs et attentionnés (oui oui les filles ça existe et pas que dans les séries).
  • Atout n°3 : traits fins, cheveux impeccable et dorés, oeil perçant... ai-je besoin de poursuivre la liste ?

Ian Somerhalder

  • Atout n°1 : son regard, bleu, vif et malicieux, il est très dur de ne pas y résister. On donnerai ciel et terre pour qu'il pose son regard sur nous
  • Atout n°2 : Ian c'est le bad boy de la série Vampire Diaries. Dans son rôle de Damon il est l'homme dont il ne faut pas tomber amoureuse car dangereux et instable et pourtant… c'est tellement sexy
  • D'ailleurs Atout n°3 : il est tout simplement sexy au possible, quoi qu'il fasse et quoi qu'il porte.

Bref vous l'aurez compris avec de tels atouts comment faire un choix ? Alors nous à meltyFashion on a décidé de ne pas faire de choix. Paul Wesley ou Ian Somerhalder, en photos pour la promo de la saison 3 de Vampire Diaries , on prend les deux parce que, comme pour les chaussures quand on hésite on prend les deux ! C'est d'ailleurs le choix qu'on conseille à Elena dans Vampire Diaries !

À lire aussi
Potentiel boyfriend : Daniel vs Senna amis, lequels on préfère ?
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Ian Somerhalder aux Emmy Awards 2011
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Justin Theroux vs Brad Pitt, lequel on choisit ?
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Simon de Secret Story 5 vs Martin Medus, comme Sophia on doit choisir !
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Justin Bieber dans Mistletoe, son clip vidéo, mec idéal ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Potentiel boyfriend : Paul Wesley VS Ian Somerhalder de Vampire Diaries
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible