S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Potentiel boyfriend : Tom Daley aux J.O. 2012, le sportif le plus sexy

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le jeune nageur Tom Daley est incontestablement l'un des nageurs les plus sexys des Jeux Olympiques 2012, mais meltyFashion vous dit quand même si oui ou non, Tom Daley fait vraiment un potentiel boyfriend

Tom Daley, c'est un petit peu le nageur le plus sexy des Jeux Olympiques 2012. Alors un, il est beau on ne va pas se mentir. Il peut même détrôner Ryan Lochte et le classement des athlètes les plus sexys des J.O. 2012. Depuis son apparition il y a deux jours, Tom Daley est devenue la coqueluche des filles fans de sport. "Trop canon", "freaking hot" etc..., sont les réactions les plus courantes à chaque apparition de Tom sur les écrans. Deux : il est jeune et en pleine forme. Quand on voit son physique, on ne doute pas que Tom mange ses cinq fruits et légumes par jour. Ce jeune homme est en pleine forme, et il aime le montrer, apparemment. Troisième raison pour laquelle il ferait un potentiel boyfriend : Tom Daley est un homme menacé. Lors de sa défaite aux Jeux Olympiques, un twittos particulièrement nerveux l'a menacé de mort via Internet. Heureusement pour nous, il a été arrêté. Personne ne touchera au physique de Tom, pas pendant les J.O. en tout cas.

Tom Daley d'accord, c'est la révélation sexy des J.O. 2012, mais Tom Daley, nous on le trouve un petit peu trop beau (oui, oui, on aime la contradiction). Evidemment, notre potentiel boyfriend il doit être beau et en pleine forme comme Rafael Nadal quand il joue à Roland-Garros, mais par contre, on ne veut pas d'un homme qui passe plus de temps que nous à se pomponner, qui sculpte ses abdos un à un, et qui nous fasse déprimer au bout de deux jours à barboter autour de la piscine. Deuxièmement Tom Daley, il n'est même pas nageur, mais plongeur. Nuance. Donc, il fait juste des pirouettes. Très jolies, on le reconnaît, mais pas vraiment sexy. Et enfin, Tom Daley ne peut pas prétendre au titre de potentiel boyfriend incontesté des Jeux Olympiques. Pourquoi ? C'est simple, il nous reste encore onze jours de compétition, et une tonne de potentiel boyfriends à vous faire découvrir … Les Jeux Olympiques de Londres 2012, un bonheur visuel. Qu'en dites-vous ? Partagez-vous la folie Tom Daley ?

À lire aussi
Potentiel boyfriend : Les sportifs les plus sexys des J.O. 2012
À lire aussi
Christophe Lemaître vs Usain Bolt aux J.O. 2012, entre les deux notre coeur balance
À lire aussi
Ryan Lochte vs Florent Manaudou aux J.O. 2012, qui est le plus sexy ?
À lire aussi
Ryan Bailey aux J.O. 2012, le plus sexy des athlètes à Londres
À lire aussi
Teddy Riner vs Tom Daley aux J.O. 2012, qui est le plus sexy ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Potentiel boyfriend : Tom Daley aux J.O. 2012, le sportif le plus sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible