S'inscrire
tracking
True Blood saison 4

Potentiel Boyfriend : True Blood, Bill vs Eric

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

True Blood a lancé sa saison 4 il y a peu. Entre vampires, humains, métamorphes et fées le monde de la série est truffé de créatures étranges. Si vous deviez choisir entre les deux vampires Eric Northman et Bill Compton, qui prendriez-vous ?

Dans True Blood, les personnages principaux sont Sookie Stackhouse au look fleur bleu interprétée par Anna Paquin , Bill Compton interprété par Stephen Moyer et Eric Northman par Alexander Skarsgard. Les deux hommes se disputent la jolie blonde à violents coups de crocs. Mais entre le brun Bill Compton et le blond Eric Northman, vous choisiriez qui vous ?

Bill Compton

Bill c'est le brun ténébreux de l'histoire. Il est choisi par Sookie parce que c'est un grand romantique et un très bon amant. En plus de ça, Bill Compton n'est pas un mauvais vampire. Il sait qu'être vampire c'est être un monstre et il a appris à contrôler ses pulsions. Ce contrôle lui sert notamment quand il est avec la femme qu'il aime, Sookie Stackhouse. Il arrive à boire son sang qu'il trouve délicieux et à la laisser vivante. Bill est sexy à sa façon. Sa voix rauque et ses yeux bleus perçants font tout son charme. C'est un vampire qui n'est pas vaniteux comme les autres et il ne recherche pas le pouvoir. Dans la vraie vie, c'est Stephen Moyen qui interprète Bill Compton et il est d'ailleurs en couple avec Anna Paquin, l'actrice de Sookie Stackhouse !

Mais Bill Compton est aussi un vampire menteur. Il profite de son influence sur Sookie pour faire d'elle ce qu'il veut. Il obéit sous les ordres de Sophie-Anne la reine de Louisiane dans le dos de Sookie. Et la jolie blonde supporte de moins les mensonges de l'homme qu'elle aime. Côté vie quotidienne, Bill est un peu mou et déprimant. Il ne rit jamais et a toujours l'air d'aller à un enterrement. Bref, pas très motivant comme copain !

Eric Northman

Eric de son côté, c'est le grand blond à la peau laiteuse. Comme son nom l'indique, Eric est bien un homme du Nord et du grand froid. Né pendant la période Viking, ce vampire a plus de 1000 ans ! Il a créé la belle Pam et est très protecteur envers elle. Sous sa carapace de bad boy, il prend beaucoup soin des gens qu'il apprécie comme Pam et Sookie. Eric a un très fort caractère et s'en sert pour plaire aux filles. En 1000 ans, Eric a amassé beaucoup de richesses et a aussi la particularité d'être un véritable obsédé sexuel, assoiffé de filles ( pour le sexe ou leur sang, on ne saurait trop dire ). Un parfait amant pour les filles qui aiment ces garçons désinvolte. Eric est en plus très drôle et même s'il fait partie des méchants de l'histoire, il reste honnête avec les gens qu'il apprécie ! Dans la vraie vie, c'est Alexander Skarsgard qui interpète Eric Northman. L'acteur est très connu à Hollywood et a eu une relation avec l'actrice Kate Bosworth.

Eric Northman n'est pas seulement un bad boy sexy aux dents aiguisées. C'est aussi un vampire égoïste et violent qui tue sans aucune once de culpabilité. Il aime se jouer des gens et grâce à son ancienneté, c'est un vampire très puissant qui a l'ascendant sur beaucoup d'autres. Et puis, il commence à se faire vieux !

Après ces décryptages personnalités des deux vampires principaux de True Blood , Bill et Eric, vous choisissez qui ? Le brun ténébreux ou le grand blond aux muscles d'aciers ? Si vous n'arrivez pas à choisir, vous pouvez toujours vous procurer le maquillage Tarte de True Blood pour un look vampirique.

À lire aussi
Look de Anna Paquin : Dans True Blood en chemise et jupe verte, le shopping
À lire aussi
Looks de Anna Paquin : Sookie Stackhouse dans True Blood
À lire aussi
Look de Pam de True Blood : Sa robe one shoulder rouge à paillettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Potentiel Boyfriend : True Blood, Bill vs Eric<br>
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible