S'inscrire
tracking
Chatelles

Pour la rentrée 2012 Chatelles organise une vente privée de slippers aujourd'hui

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui c’est la rentrée scolaire 2012, mais c’est aussi la rentrée pour les marques de mode ! Et pour fêter cela, la marque de chaussures slippers Chatelles nous invite toutes à une grande vente privée ce soir, mardi 4 septembre dans son showroom

Même les slippers Chatelles sont « bon pied bon œil » pour cette grande rentrée 2012. Pour l’occasion, en ce mardi 4 septembre 2012, Chatelles organise une vente privée où chacune d’entre vous peut s’inscrire sur la page Facebook de l’évènement si, bien sûr, vous êtes à Paris dans la soirée. De 18h à 23h l’équipe fraîche et décalée de la marque de chaussures Chatelles vous accueillera au 55 rue de Bellechasse dans le 7ème arrondissement de Paris dans son showroom que vous ne pourrez pas manquer grâce aux étoiles peintes sur le trottoir qui vous emmèneront dans un univers magique tout en couleurs et en slippers. Alors, si comme Pippa Middleton vous avez compris que les slippers Chatelles très tendances seront l’accessoire mode incontournable de la rentrée, vous vous devez, vous aussi les filles, d’aller dès ce soir découvrir la gamme très étendue de couleurs, de matières et de finitions des slippers Chatelles à partir de 150€.

Comme la rédac’ de meltyFashion, vous avez craqué pour les Chatelles et leur concept original de personnalisation ? Foncez donc vous offrir une paire de slippers ce soir à la vente privée Chatelles, avant que cette marque de chaussures novatrice et tendance ne soit victime de son succès et ne doive faire grimper un peu ses prix sur la toile. Confort, originalité, choix, qualité et « peps », on aime tout dans les Chatelles et c’est le moment où jamais de nous offrir notre paire de slippers Chatelle Honoré bleu Klein comme Pippa Middleton qui ne les quitte plus. Alors venez nombreuses à cet évènement fashion immanquable de la rentrée 2012 !

À lire aussi
Pippa Middleton fan de Chatelles et ses chaussures slippers initiales
À lire aussi
Chatelles fait sa vente privée pour offrir des chaussures slippers à Noël 2012
À lire aussi
Chatelles, les slippers stars présentent les nouveautés été 2013
À lire aussi
Pippa Middleton et ses Chatelles Honoré bleu Klein ou la tendance slippers qui continue
À lire aussi
Andy Warhol par Nars dévoile la collection maquillage pop-art de l'automne 2012
À lire aussi
Roxy.fr le nouveau site shop online de la rentrée 2012 encore plus interactif !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pour la rentrée 2012 Chatelles organise une vente privée de slippers aujourd'hui
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible