Pour la victoire 2012 du Président Barack Obama, Sasha Obama était en jupe verte imprimée

par

Alors que Barack Obama venait d'apprendre sa réélection , Sasha Obama nous faisant le plaisir d'apparaître avec un look très sympa. Décryptage de son look du 6 novembre 2012

Dans la famille Obama, le style est une question importante. Michelle Obama est un modèle à suivre pour toutes les américaines et il semblerait que ses filles prennent le relais. Pour la réélection de Barack Obama le 6 novembre 2012, Sasha Obama, la cadette, a fait preuve de beaucoup d' intuition en portant une jupe verte imprimée . En effet le vert , étant l'une des couleurs phares de l'hiver , fait de la tenue de Sasha Obama un exemple à suivre. Du haut de ses 11ans, Sasha Obama fait contre-pied à une autre jeune fille connue, Willow Smith , qui tend plus vers un style exubérant qu'élégant. Sasha Obama en jupe verte imprimée contre Willow Smith portant un turban à Malibu , le match des jeunes filles mode est ouvert. Evidemment quand on est la fille du Président il est délicat de tomber dans les extrêmes mais l'adolescence est un moment d'expériences , nous espérons donc que Sasha Obama conservera ce look sage et audacieux que l'on trouve charmant pour une demoiselle de 11ans. La jupe verte imprimée que porte Sasha Obama est en passe de s'imposer dans les dressing de toutes les ados américaines , on vous dit pourquoi.

D'une part, on ne parle pas de n'importe quel imprimé. La jupe verte de Sasha porte un imprimé galactique qui est encore très tendance cet hiver ; il est cool, branché et fun. Le fait que la jupe soit composée de satin ajoute une touche de chic que Sasha rehausse grâce à un chemisier en suédine portant un gros nœud , on adore. Et comme la jeune fille est discrète elle accompagne sa tenue d'un gilet gris souris fin qui la rend sage comme une image; mais ne vous y trompez pas Sasha met en avant son audace par des colliers aux touches fluo qu'elle superpose. On vous disait plus tôt que Malia , sa sœur aînée , allait s'imposer comme la nouvelle ado à suivre mais on aurait pu ajouter que Sasha allait l'aider. Mêler sagesse et girly était le défi de Malia Obama en portant une jupe patineuse bleu roi le soir de la réélection de son père, Barack Obama. Si Malia et Sasha Obama s'allient pour influencer la génération adolescente américaine , on pense qu' Anna Wintour ne soutiendra pas seulement Michelle Obama côté style. Barack Obama peut être fier, ses deux filles sont au top.

Pour la victoire 2012 du Président Barack Obama, Sasha Obama était en jupe verte imprimée - photo
Pour la victoire 2012 du Président Barack Obama, Sasha Obama était en jupe verte imprimée - photo
Source : just jared