Pour la victoire 2012 du Président Barack Obama, Malia Obama était en jupe patineuse bleue

par
Le visage ravi de la fille du Président américain

A l'occasion de la réélection de Barack Obama on a pu voir Malia Obama, la fille aînée du Président américain, tendance et élégante dans une jupe patineuse bleu roi

L'heure de la consécration de Barack Obama rimait visiblement avec mode car on a pu constater l' élégance des 3 femmes de la famille Obama. La victoire 2012 de Barack Obama a donc été le moment du désir de Malia Obama d'imposer un style jeune et dynamique avec une jupe patineuse bleu roi en satin. Tout comme sa maman, Michelle Obama, Malia Obama semble très attirée par la mode et commence peu à peu à affirmer un style qui lui est propre ; un look preppy pour tout avouer. D'une classe folle , Malia Obama a porté sa jupe patineuse avec un top à manches 3/4 noir assez près du corps et col rond pour un effet graphique des plus réussi. Il semblerait que Malia et Sasha aient misé sur des tenues irisées pour un maximum de classe tout comme Michelle Obama qui portait une robe bordeaux irisée pour la victoire de son mari aux élections américaines 2012. Cette cohérence aux niveaux des tenues portées est un gage d'une sensibilité mode extrêmement prononcée. La réputation des femmes de la famille Obama, en matière de mode, n'est donc plus à faire et on s'impatiente même de voir si Malia, aînée des filles de Barack Obama, va devenir ou non une it girl.

Malia Obama peut se vanter d'avoir du style , un maximum de classe et un sens du détail très développé puisqu'on notera la touche girly de la ceinture fushia pour rehausser les couleurs sombres de l'ensemble de la tenue. Un détail girly pour Malia Obama, que l'on rappelle, est âgé de 14 ans. Cette it girl en puissance , qui est une grande sportive, peut également se targuer d'avoir un excellent maintien corporel qui n'échappe pas à nos yeux aguerris ; un plus qui met en valeur toutes les tenues qu'elle porte. On souligne également que la jupe patineuse , en plus de donner un côté dynamique aux silhouettes, est un must-have pour toute fashionista qui se respecte. On retrouve la jupe patineuse dans toutes les collections cette hiver notamment chez Asos pour une version cuir rock et glamour. Evidemment si vous souhaitez une version plus sage mais tout aussi tendance on vous conseille de copier les looks de Blair dans la saison 6 de Gossip Girl avec sa robe patineuse noire ; on soupçonne même Malia Obama ,fille de Barack Obama, de s'être inspirée de Blair pour sa tenue. Alors Malia Obama , future it girl américaine, vous en pensez quoi ?

Pour la victoire 2012 du Président Barack Obama, Malia Obama était en jupe patineuse bleue - photo
Pour la victoire 2012 du Président Barack Obama, Malia Obama était en jupe patineuse bleue - photo
Source : just jared