Pour une bonne soirée entre filles : " Vous les Femmes " sur M6 !

par

La série totalement barrée juste pour nous les filles " Vous les Femmes " débarque sur M6 le 26 juin ! On est aux anges car les histoires de nanas farfelues de Judith Siboni et Olivia Côte seront parfaites pour nos soirées girly !

Déjà deux saisons à rire passées en compagnie de Judith Siboni et Olivia Côte, les deux extravagantes humoristes de la chaîne dédiée aux filles, Téva. On attend toujours le vendredi soir avec impatience : et oui, trop fatigué par une semaine harassante pour caresser le dance floor toute la nuit, mais envie d’une soirée girly cocooning à s’empiffrer de m&m’s sous son plaid Ikea devant un bon programme TV. Heureusement le câble est là et pour nous c’est systématiquement Téva pour une soirée ininterrompue de programmes comiques courts " Un gars Une fille " et " Vous les Femmes " : juste parfait ! On ne vous présente plus " Un gars Une fille " qui a révélé Jean Dujardin et Alexandra Lamy mais connaissez-vous les deux héroïnes à personnages multiples de " Vous les Femmes ? "

Pour une bonne soirée entre filles : " Vous les Femmes " sur M6 ! - photo
Pour une bonne soirée entre filles : " Vous les Femmes " sur M6 ! - photo

Pour celles qui n’ont pas Téva, alléluia : " Vous les Femmes " débarque dès samedi, et ce toutes les semaines, à 20h05 sur M6. Une bonne façon de commencer la soirée en se boostant entre copines avant, cette fois-ci (parce que merde alors, pour le coup un samedi soir sans sortie c’est comme Paris sans la Tour Eiffel !) de partit bouger son corps jusqu’au bout de la nuit. Et même si les deux comédiennes mettent en scène des bribes du quotidien de trentenaires, les filles de tous âges se reconnaitront à un moment ou à un autre et seront pliées de rire face à deux copines qui n’ont jamais peur du ridicule…

Pour une bonne soirée entre filles : " Vous les Femmes " sur M6 ! - photo

Voilà deux femmes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne se prennent pas au sérieux en tournant sketch après sketch la gente féminine en ridicule. Gamelles et crottes de nez en pagaille : pas très glam’ et pourtant, une série de plus qui nous rend tellement fière d’être une fille ! On piétine (sur nos stilettos Louboutin of course !) déjà à l’idée de les voir débarquer sur M6. Rendez-vous samedi soir les filles !