Pour vous faire patienter, voilà déjà tout ce que l'on sait sur la suite de "A tous les garçons que j'ai aimés"

par

Le tournage de la suite de LA rom-com de 2018 vient de débuter. 

Si on ne devait retenir qu'une rom-com en 2018, ce serait sûrement le carton Netflix "A tous les garçons que j'ai aimés". Les péripéties amoureuses de Lara Jean ont fait chavirer notre petit coeur sensible. Quelle immense joie de savoir que la plateforme américaine a décidé de donner une suite à la romance entre Lara et Peter. Comme on a du mal à être patiente, on a tenté de dénicher le plus d'informations possible pour savoir ce qui va se passer dans ce sequel. 

Un changement de look pour Lara Jean ? 

C'est en tout cas ce qu'aimerait l'actrice Lana Condor. Dans une interview pour Refinery 29, la jeune femme a avoué qu'elle essayait de persuader les producteurs de changer la coiffure de son personnage. Celle qui, dans le civil, porte un joli carré au dessus des épaules, aimerait bien que l'on coupe la grande queue de cheval de Lara. Si elle concède qu'elle acceptera se faire des extensions si la production lui demande, elle rajoute qu'au moins elle voudrait que son personnage lâche ses cheveux : "elle a les cheveux attachés car elle n'a pas confiance en elle. J'aimerai qu'elle lâche un peu ses cheveux, je voudrais dire à mon personnage "Meuf, lâche tes cheveux et vis ta vie"". 

La formation d'un triangle amoureux ? 

Naïvement, nous avions terminé la rom-com le coeur léger après la réconciliation entre Lara et Peter, symbolisée par un magnifique baiser. Même si notre ambition n'est pas du tout de vous spoiler, nous pensions important de vous rappeler que cette série est inspirée des romans de Jenny Hans, dont le second opus est intitulé PS : Je T'aime Toujours. Il ne faut pas être Sherlock Holmes pour deviner que ce titre, plus le retour de John Ambrose McClaren à la fin du film, l'ancien amour de Lara ayant lui-même reçu une lettre, ne laisse pas présager amour tranquille et sérénité pour Lara dont le petit coeur risque de flancher. 

Un mélange entre le tome 2 et le tome 3 des livres 

Susan Johnson la réalisatrice de cette adaptation à l'écran a confié que la suite de A tous les garçons que j'ai aimés,  s'inspirera librement du tome 2, avec notamment la naissance de ce triangle amoureux, mais ira aussi piocher dans le tome 3. Josh, le voisin/meilleur ami/ ex de sa soeur, par exemple jouera un rôle important a déclaré la réalisatrice : "Il y a de la place pour raconter une partie de son histoire dans le prochain film même s'il est quasi absent du second roman"

Peter va devenir un bad boy 

C'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre Noah Centineo (le canonissime interprète de Peter). Dans le film, on comprend très facilement pourquoi Lara Jean tombe folle amoureuse de ce jeune, bien sous tout rapport. Pourtant, l'acteur a récemment déclaré dans The Metro "Peut-être que Peter va tomber de son piédestal ? Peut-être qu'il va se transformer en mec pas si bien que ça ? Peut-être qu'on va voir ses différentes dimensions. On peut-être des héros parfois et des personnes moins bien à d'autres moments". Trop de teasing !!!!

Pour le moment aucune date fixe n'a été précisée mais on espère que ça ne va pas trop tarder. 

Source : shoko.fr, Refinery 29, The Metro  - Crédit : Netflix