Pourquoi ce que tu dis au lit révèle qui tu es dans la vie ?

par

Dis moi tout...

Même si certaines montrent un visage autre, une fois que la porte de la chambre à coucher est fermée, la plupart du temps, notre comportement au lit en dit beaucoup sur notre façon d'être. Chacune d'entre nous a ses petites manies, ses fantasmes cachés, ses plaisirs inavoués... car dans le sexe, tout n'est pas qu'une question de pénétration. Le contexte et les à côtés sont aussi importants. Comme il y en a, qui préfèrent faire ça dans des lieux insolites, alors que d'autres préfèrent l'enceinte réconfortante de leur lit, certaines femmes aiment parler, crier ou bien se taire pendant leur partie de jambes en l'air. Alors, dis moi ce que tu dis, je te dirai qui tu es. 

L'adepte du dirty talk 

C******, s*****, tous ces mots crus qui sonnent comme des insultes dans la vie courante, tu adores qu'on te les susurre à l'oreille pendant l'acte sexuel. De ton côté tu n'y vas pas non plus de langue morte (ça sonnait mieux que "de main morte"). Tu aimes que la violence des mots claque dans ta bouche aussi fort que les petites fessées que tu apprécies tant donner. Pour toi sexy et dirty vont de paire. 

Ce que cela dit sur toi: Cela ne veut pas du tout dire que tu es vulgaire en dehors de ton lit. Tu es une femme qui s'assume complètement et qui avoue ouvertement ses fantasmes. Tu adores prendre les devants et tu n'as pas peur de choquer. Au quotidien, tu n'as pas tendance à passer inaperçu, tu aimes qu'on te remarque et surtout qu'on t'entende. En plus de cela, tu as une imagination débordante.

L'accro aux beaux mots 

Pendant ta partie de jambes en l'air, tu adorerais que l'on te déclame des vers. Tu complimentes ton ou ta partenaire et tu apprécies qu'il ou qu'elle en fasse autant. Les "Je t'aime", "tu es si belle" t'aident à atteindre le 7 ème ciel. 

Ce que cela dit sur toi: Tu es une vraie romantique. Pour toi, le sexe et l'amour ne peuvent pas vraiment se dissocier. Tu as vu de nombreuses comédies romantiques d'époques et tu veux avoir la même chose dans l'antre de ton lit. Tu assumes complètement ton côté fleur bleue.

La muette 

Impossible pour toi d'ouvrir la bouche quand tu écartes les cuisses. Selon ta conception, le sexe c'est dans le noir et en silence. Si ton partenaire commence à te parler tu fais la sourde oreille ou tu lui réponds franchement: "ça va là on n'est pas au café". 

Ce que cela dit sur toi: Au lit, comme dans la vie tu es discrète. Tu n'aimes pas faire trop de bruit et que l'on te remarque. Tu es pointilleuse et tu adores la discipline, tu aimes te concentrer sur ta tache et tu n'apprécies pas de faire plusieurs choses à la fois. 

Celle qui crie très (trop) fort 

Pour montrer que tu prends ton pied tu n'hésites pas à crier. Tu pars du principe que si c'est bon, il faut que ton partenaire le sache (et les voisins aussi). 

Ce que cela dit sur toi: Tu es du genre excessive et très expressive. Tu détestes la demie-mesure et n'hésites jamais à en faire plus qu'il n'en faut. Attention, trop de cris peuvent couper l'envie. Les hommes n'apprécient pas forcément les hurlements. Le porno ce n'est pas la vraie vie. 

La faiseuse de blagues 

Tu n'arrives jamais à être sérieuse. Pour désamorcer les situations tu as toujours besoin de rire et de faire rire, même au lit. 

Ce que cela dit sur toi: Derrière ton masque de clown, il y a une fille qui n'a pas tout le temps confiance en elle. Tu as peur que l'on se moque de toi, donc tu préfères prendre les devants. Ca ne va pas forcément faire rire ton amant... Apprends un peu à te laisser aller et fais toi confiance. 

La bavarde

Avant, pendant, après, tu ne peux pas t'empêcher de parler de tous les sujets. Sache que cela peut-être un peu déconcertant, voire soûlant, pour la personne avec qui tu partages le moment. 

Ce que cela dit sur toi: Tu as du mal à te concentrer. Tu as toujours mille choses en tête et tu adores en faire profiter les autres. Plus jeune, sur ton carnet de correspondance tu ne comptais plus les mots des professeurs pour "bavardage". Aujourd'hui, tu réussirais à entretenir une conversation avec un mur

Quoiqu'on en dise, le plus important est de s'assumer comme on est.

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko.Fr - Crédit : unsplash Gabriel Matula