Pourquoi Emma Stone et Andrew Garfield vont-ils revenir ensemble ? 

par

Emma Stone et Andrew Garfield sont-ils l'incarnation du vrai amour ? Si on regroupe plusieurs éléments ces derniers mois, les deux sembleraient jouer un jeu...qui pourrait se finir par un retour du couple ? 

Emma Stone et Andrew Garfield ont beau être séparés depuis quelques mois, il n'en rate jamais une pour s'envoyer des fleurs et dire au monde entier à quel point ils s'aiment toujours. Après les tournages de leurs films, La La Land pour Emma Stone, Tu ne tueras point et Silence pour Andrew Garfield, ils ont enfin un peu de temps libre et se retrouvent à toutes les grandes cérémonies de ce début d'année. Après les Golden Globes, les Oscars (où ils sont nommés tous les deux) approchent et tout le monde n'a qu'une question à la bouche : Vont-ils se montrer ensemble (au moins une petite fois) ? En attendant d'avoir la réponse, on vous prouve que ces deux-là sont la définition même du mot "amour" avec un grand "A" ! 

1. Séparés pour mieux se laisser briller ? 

La rupture a-t-elle été un moyen pour les deux acteurs de donner le meilleur d'eux-mêmes pendant les tournages de La La Land, Tu ne tueras point et Silence ? A en voir les nominations aux Golden Globes et Oscars  de cette année, Andrew Garfield et Emma Stone se sont donnés une réelle chance à Hollywood en se laissent partir l'un et l'autre dans leurs projets. L'expression "Loin des yeux, près du coeur" n'a jamais aussi été vraie.

emma stone andrew garfield couple, emma stone andrew garfield oscars 2017, exs, la la land
2. Les déclarations d'amour interposées dans la presse

Si il y a un jeu où Emma Stone et Andrew Garfield sont les rois, c'est bien les déclarations sur l'un et l'autre dans la presse. Mention spéciale à monsieur qui ne rate jamais une occasion de prouver son amour à madame Stone. La déclaration la plus "ohhh c'est mignon" ? Andrew Garfield ne prendrait que Emma Stone si il se retrouvait sur une île déserte. 

Pourquoi Emma Stone et Andrew Garfield vont-ils revenir ensemble ?  - photo
3.  La standing ovation de Andrew aux Golden Globes 2017

C'est le gif qui a remis le feux aux poudres ! Emma Stone gagne le Golden Globes de la meilleure actrice pour La La Land et...Andrew Garfield se lève (en solo) de sa table en applaudissant comme un petit-ami fier. Si ça c'est pas une preuve supplémentaire, on peut aussi aisément dire que les poules ont des dents.

Pourquoi Emma Stone et Andrew Garfield vont-ils revenir ensemble ?  - photo
4. La réaction de Emma Stone au baiser de  Andrew Garfield et Ryan Reynolds 

A la simple entente de "Andrew Garfield", Emma Stone s'est précipitée sur le téléphone du journaliste de Enterntainment Tonight pour y voir son ex-boyfriend embrasser Ryan Reynolds à pleine bouche. Il n'y a pas à dire, sa réaction ne cache vraiment plus rien. On t'a vu Emma, sorry.

5. La complicité

Avez-vous déjà vu la réaction de Andrew Garfield lorsqu'on annonce à Emma Stone qu'elle va rencontrer les Spice Girls (ses idoles) sur le plateau de Graham Norton en Angleterre ? On vous laisse savourer ce moment. 

Source : Entertainment Tonight, Graham Norton - Crédit : Sony Pictures, Julian Parker, Getty Images, Golden Globes, Jim Spellman