Pourquoi il ne faudra pas rater la cérémonie des Golden Globes 2017 ?

par
Pourquoi faut-il suivre la cérémonie ?

Vous le savez, demain auront lieu les Golden Globes 2017. Pour celles qui hésiteraient encore à se caler tranquillement devant, voici quelques raisons qui devraient les convaincre.

Demain, ce sera le grand jour ! Le 8 janvier, les Etats-Unis (et nous aussi, au passage) vont vivre au rythme de la cérémonie des Golden Globes 2017 qui se tiendra au Beverly Hilton, rien que ça. Si vous comptez faire l'impasse sur la soirée, sachez que c'est une erreur monumentale ! On vous l'accorde, le décalage horaire ne joue pas en notre faveur et certaines préféreront largement être bien au chaud dans leur lit plutôt que de faire cet ultime sacrifice. Pourtant, il y a de nombreuses raisons de se faire un plateau avec de la glace et de cookies pour suivre la cérémonie.

#1. Des robes, des paillettes et des looks à tomber

N'importe quelle fille qui se respecte aime le moment du red carpet. Alors d'accord, vous n'y serez pas et au lieu de porter une robe de créateur, vous serez en pyjama. Mais tout de même, ça vaut la peine de rêver un peu. L'an passé, Blake Lively et Marion Cotillard ont rivalisé de beauté et cette année, on compte sur des actrices comme Emma Stone pour nous éblouir.

#2. Des succès à prévoir

Parmi les films nommés, on retrouve notamment La La Land (avec Ryan Gosling et Emma Stone), Deadpool ou encore Sing Street. Côté acteurs, Emma Stone, Natalie Portman, Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Hugh Grant ou encore Andrew Garfield ont des chances de repartir avec un prix. Qui remportera un trophée ? Il faudra suivre la cérémonie pour le savoir. Mais en ce qui nous concerne, quelques cierges ont été déposés en faveur de La La Land.

#3. Des couples trop beaux pour être vrais
Eva Mendès, Ryan Gosling, couple, glamour, bonheur Ian Somerhalder nikki couples, amour, acteurs, hollywood, liam, miley, leighton, adam, ryan gosling, eva mendes, ryan reynolds, blake
L'un des couples à ne pas manquer aux Golden Globes 2017 !

Parce qu'il n'y a pas que dans les séries que les couples nous font rêver ! Dans la vraie vie, certains sont tout aussi parfaits que Damon et Elena de The Vampire Diaries. On pense notamment à Emma Stone et Andrew Garfield (certes, ils sont séparés mais les voir ensemble nous fait fondre à chaque fois), à Blake Lively et Ryan Reynolds ou à Eva Mendes et Ryan Gosling... ils sont tellement beaux que ça nous en ferait presque mal.

#4. Quelques selfies
Ellen Degeneres, selfie, Oscars, 2014, génération selfie, paiement, mastercard, concept, selfie pour payer, reconnaissance visuelle, identité, iphone, smartphone, application
Le selfie le plus célèbre du monde

Vous vous souvenez du selfie le plus célèbre du monde ? Celui pris aux Oscars avec Ellen Degeneres, Bradley Cooper, Brad Pitt et tout le gratin d'Hollywood ? Eh bien, on attend la version 2017 de pied ferme.

#5. Des chutes et des discours drôles

Ce qui est rassurant avec ce genre de cérémonie, c'est que le stress transforme une actrice reconnue en personne normale. Par exemple, Jennifer Lawrence n'est plus à une chute près. Eh bien mine de rien, ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas seules ! Même si clairement, tomber aux Golden Globes est plus classe que de glisser sur une plaque de verglas devant le centre commercial de notre quartier.

#6. Quelques photobombs

Parce que les photobombs, c'est ce qui peut faire une journée. Dans le cas présent, c'est ce qui fera votre soirée, faîtes nous confiance.

#7. Jimmy Fallon

C'est Jimmy Fallon qui présentera la cérémonie cette année. Alors même si on a hâte de voir James Corden aux commandes des Grammy Awards 2017, il nous faut bien reconnaître que Jimmy Fallon est l'un des animateurs les plus drôles que l'on puisse trouver aux Etats-Unis. Pour preuve, on vous a mis une petite vidéo avec Taylor Swift.

La cérémonie aura donc lieu dans la nuit du 8 janvier et bien sûr, la liste des nommés est à retrouver sur le site des Golden Globes 2017.

Source : Golden Globes - Crédit : Lionsgate Movies Youtube, Dave Allocca/Startraksphoto, Ellen Degeneres, Black Label Media / SND Films