S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Pourquoi Kate Middleton ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Pippa ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mois prochain, Kate Middleton assistera au mariage de sa soeur Pippa… mais sans être la demoiselle d’honneur. Pourquoi ? Réponse ici !

Save the date ! Le 20 mai prochain, Pippa Middleton dira oui à son cher fiancé, James Matthews, à la St. Mark’s Church à Englefield dans le Berkshire. Si les préparatifs ont d’ores et déjà commencé, on en apprend encore plus sur le déroulement de la cérémonie. Oui, ne vous inquiétez pas, Kate Middleton sera bien présente ! Elle n’allait tout de même pas manquer le mariage de sa soeur ;) Mais le plus surprenant, c’est que la Duchesse de Cambridge ne sera pas la demoiselle d’honneur ! On imagine déjà votre incompréhension… Et figurez-vous qu’il y a bien une raison à cela ! C’est tout simple : Kate Middleton ne veut pas voler la vedette à sa soeur. Car oui, ce sera un moment très spécial pour Pippa, on va donc éviter tout malentendu !

Crédit : Antony Jones/Julian Parker/Mark Cuthbert

Judy Wade, la célèbre écrivaine qui connaît tout de la famille royale, a d’ailleurs analysé la situation pour People Magazine : "Kate aurait éclipsé sa soeur. C’est une situation très délicate pour Pippa. Elle voudrait avoir sa soeur à ses côtés sinon, à qui d’autre pourrait-elle faire confiance pour que les choses se passent bien ? Mais si votre soeur est la future Reine, elle va voler la vedette à la mariée et attirer toute l'attention. Kate aimerait être en arrière-plan autant que possible". Rassurez-vous tout de même, la femme du Prince William préparera certainement quelque chose pour sa soeur chérie. On dira "juste" bye bye au moment inoubliable de la traîne :( Mais pour en être certaines, on se donne rendez-vous le 20 mai prochain ! Alors les filles, êtes-vous déçues ou comprenez-vous la décision de Kate Middleton ?

À lire aussi
Kate Middleton parle de son rôle de maman avec George et Charlotte 
À lire aussi
Kate Middleton & le Prince William fête leur anniversaire, retour sur 10 moments clés de leur conte de fée
À lire aussi
Kate Middleton sort le grand jeu pour un gala à Londres, elle est splendide !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pourquoi Kate Middleton ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Pippa ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible