Pourquoi la lecture en couple au lit est meilleure que la plus hot des parties de jambes en l'air

par

Qui aurait pu croire qu'un livre ait des effets aphrodisiaques ?

Avec le froid qui s'installe progressivement sur une grande partie de la France, il faut user de bien des stratagèmes pour se réchauffer, et après avoir essayé toutes les positions du kamasutra pour faire monter la température, une autre technique serait la bienvenue pour éviter les courbatures du lendemain. Son nom ? La lecture en couple ! Si, de prime abord, cela ne semble pas être un atout charme pour passer un agréable moment en duo, il ne faut pas sous-estimer les bienfaits des mots sur votre corps et votre esprit ! Direction votre bibliothèque pour passer une soirée ho(t)e en couleurs

1. Votre tension sexuelle sera au summum

Pour les adeptes du collé-serré, la lecture en duo est le meilleur moyen d'être (très) proche de votre partenaire, tout en entretenant une certaine tension sexuelle dans l'air : Ne pas pouvoir aller plus loin alors qu'il/elle est à quelques centimètres de vous, c'est un peu de la torture mais aussi le meilleur moyen de faire décupler votre envie, alors vous n'êtes plus à quelques pages prêts avant de faire le grand saut. 

2. Le livre laisse libre court à votre imagination

La sélection du livre est une étape très importante et qu'il ne faut négliger sous aucun prétexte. Si vous commencez à lire un livre sur les philosophes de la grêce antique, il n'est pas certain que votre partenaire vous suive jusqu'au bout, et risque même de s'endormir dans vos bras. Pour laisser place à votre imagination, il y a toujours cette bonne vieille saga Fifty Shades et ses détails croustillants, mais vous pouvez aussi opter pour un livre plus abstrait pour faire jouer vos rêves et fantasmes les plus insoupçonnés ! 

3. Vous êtes une vraie sapiosexuelle

Outre le physique de votre partenaire, c'est son intelligence et sa culture qui vous ont poussé à aller plus loin avec lui/elle, et vous ne vous en cachez clairement pas. La sapiosexuelle que vous êtes n'est jamais avare d'apprendre des choses de sa moitié, et si, en plus, cela peut se faire dans un lit, avec un bon bouquin, le désir n'en sera que plus grand ! 

4. Vous pouvez faire un jeu de rôle érotique

Les personnages des livres vous offrent des dizaines de possibilités, et si les costumes sont déjà d'un autre niveau, votre voix et ses intonations différentes pourraient bien faire grimper la température dans votre chambre, et provoquer de vivres réactions chez votre moitié. Un conseil ? Prenez votre voix la plus sensuelle possible, et regardez le/la dans le blanc des yeux, succès assuré ! 

5. Il faut joindre l'utile à l'agréable

Parce qu'un bon livre, votre copain/copine et une couette duveteuse, c'est un peu le paradis sur Terre, non ? 

Pour en savoir plus sur les méthodes contraceptives, rendez-vous sur le site www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko - Crédit : Unsplash,Toa Heftiba