Pourquoi on craque tant pour Backpack Kid, le danseur de Katy Perry ?

par

Backpack Kid ? Ce nom ne vous dit peut-être rien mais vous êtes sûrement tombées sur la chorégraphie star du petit danseur de Katy Perry. Vous allez instantanément craquer pour lui ;) 

Chaque année, on a droit à un phénomène tout droit venu des Etats-Unis... Si ce n'est pas une série ou une saga, c'est un individu qui fait le buzz. Aujourd'hui, il s'agit de Backpack Kid... WHAT? Oui, si vous êtes bilingue, vous avez bien reconnu, le petit garçon au sac à dos ;) Mais malheureusement, cela ne suffit pas... Pas de panique, on vous présente le nouveau danseur qui fait chavirer les coeurs Outre Atlantique. Sur Facebook comme sur Instagram, vous êtes sûrement tombées sur lui sans le savoir ! En lançant sa propre chorégraphie déjantée, Russell Horning est devenu célèbre à seulement 15 ans. Pourquoi il nous fait fondre ? Comment a-t-il séduit Katy Perry ? Retour sur un petit kid pas comme les autres ;) 

Avant Katy Perry, il y a eu Rihanna...

When I found out about my 8 nods!!! Shout out to the Academy #GRAMMY2017 @i_got_barzz

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Le petit Russell n'est pas si inconnu que ça ! Déjà en 2016, le danseur en herbe s'était fait repérer par Rihanna herself... Oui, oui, c'était donc déjà bien parti pour lui. Glissé dans son jogging Pikachu (visiblement trop grand), Russell a présenté sa fameuse danse sur Instagram. Attention les yeux ;) Tombant littéralement sous le charme de ce dernier, notre chère Barbadienne n'a pas hésité à reposter la vidéo sur son compte officiel. Résultat: plus de 7 millions de personnes ont admiré les mouvements si loufoques de Backpack Kid.

A présent, c'est Katy Perry qui a pris Russell sous son aile ! On le redécouvre ainsi sur le plateau de Saturday Night Light avec la chanteuse. Alors qu'elle interprétait son titre "Swish Swish", Katy s'est complètement fait voler la vedette par le jeune prodige. Une star est née !

Un style unique 

Instantanément, Russell Horning est devenu le chouchou des Etats-Unis et des grandes stars (et pas juste féminines d'ailleurs). Il faut dire que sa danse n'est pas si commune. Ce jeu de balancement du bassin et des bras est sa marque de fabrique, sans oublier son visage impassible. Même ses simples mouvements le rendent incroyable et attachant ! Ne se prenant pas au sérieux, il séduit donc de plus en plus de personnes à travers le monde. Ainsi, quand on découvre qu'il est également guest star dans le nouveau clip de Katy Perry, on oublie la chanteuse et on veut juste le voir en plein action. Le phénomène "Backpack Kid" ne fait donc que commencer ! 

Star d'Instagram... mais loin de prendre la grosse tête ! 
Pourquoi on craque tant pour Backpack Kid, le danseur de Katy Perry ? - photo

S'il est rentré dans la cour des grands, Russell n'en reste pas moins un ado ! Sur Instagram, il profite de sa nouvelle notoriété tout en ayant les pieds sur terre. Il s'amuse avec ses potes, continue à faire de petites vidéos et à enfiler des vêtements hilarants par moment. Résultat, sur son compte, il peut se vanter d'avoir plus de 800 000 abonnés. On est proche du million ;) Souhaitons à Backpack Kid d'avoir une très longue carrière ! 

Source : Instagram @i_got_barzz