Pourquoi on croit au retour du couple Emma Stone & Andrew Garfield 

par

C'est la nouvelle du jour : Emma Stone & Andrew Garfield se seraient laissés une nouvelle chance, 3 ans après avoir s'être quittés en très bons termes. Pourquoi on y croit ? 

Ce qu'on aime à Hollywood, mis à part les films et les grandes cérémonies, ce sont les histoires d'amour qui rythment un peu plus la vie dans la ville des Anges. Après avoir suivi la nouvelle love story des acteurs de Riverdale, Lili Reinhart et Cole Sprouse, une autre romance serait, elle, entrain de renaître entre deux des acteurs les plus bankables du moment : Emma Stone et Andrew Garfield ! 

spider-man, marvel, andrew garfield, emma stone

Séparés depuis 2015 après 3 ans de relation tumultueuse, les deux acteurs sont toujours restés très proches, et n'ont jamais hésité à se complimenter respectivement par interviews interposées. Début 2017, les rumeurs sont revenues sur le devant de la scène après les Golden Globes et les Oscars où ils se sont montrés très admiratifs du travail de l'un et l'autre, et complices entre deux prix décernés, ce qui a ravivé l'espoir chez certains fans. Qu'en est-il depuis ?

The Amazing Spider-Man 2, Andrew Garfield, Emma Stone, Spider-Man

Le total silence radio jusqu'à hier où le site américain, PageSix, a révélé qu'Andrew Garfield et Emma Stone avaient eu un dîner romantique à New York, et que cela avait tout l'air d'être un rencard ! Ce date night sera-t-il l'occasion de voir une deuxième chance se profiler entre les acteurs ? Entre compliments, grande complicité et alchimie évidente, il reste fort à parier que cette histoire n'est pas du tout terminée, et qu'elle va reprendre un second souffle prochainement. 

Source : Page Six / Shoko - Crédit : Sony Pictures, Sony, Julian Parker, Getty Images