Pourquoi Penn Badgley refuse que ses fans adulent son personnage dans YOU ?

par

Quand les fans vont trop loin. 

Netflix a du talent pour concocter des petites séries homemade qui nous font devenir complètement accros. Accro, c'est aussi l'état dans lequel est Joe Goldberg, un jeune libraire "légèrement" psychopathe, interprété par Penn Badgley dans YOU. Ce jeune homme tombe fou (c'est le cas de le dire) amoureux de Beck, une jeune écrivaine un peu paumée et très naïve. Afin de la faire succomber à ses charmes, l'interprète du Lonely Boy (dans Gossip Girl), la stalk sur les réseaux, la suit et s'immisce abusivement dans sa vie. Malgré sa jolie frimousse, très vite Joe commence à nous faire flipper. Pourtant, sur les réseaux, certaines fans expriment ouvertement leur admiration pour ce personnage loufoque. Un comportement qui énerve Penn Badgley, qui a pris le temps de répondre à ses admiratrices. Pour l'acteur, on ne peut pas chanter les louanges d'un homme obsédé, aux penchants meurtriers. 

Celui qui s'est fait connaître sous les traits de Dan Humphrey, a lui même déclaré qu'il n'aimait pas du tout son personnage et qu'en aucun cas il ne défendrait ses actes. Bon, cela ne l'empêchera pas de revenir dans une Saison 2, comme il l'a annoncé sur Twitter. 

Perso, me faire stalker, kidnapper et torturer par un taré, l'idée me dit moyen, mais je ne suis pas du tout contre le fait de me mater la suite. 

Source : shoko.fr, twitter de Penn Badgley, - Crédit : Netflix