Pourquoi Seth et Summer de Newport Beach formaient l'un des couples de séries les plus emblématiques ?

par

California, california, califoooorrrnniiaaaa

Si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une adolescence bercée au gré des aventures de Newport Beach, je suis vraiment désolée pour vous. Les fans des péripéties de ces jeunes Californiens qui suivent Rachel Bilson (aka Summer) sur Instagram, ont récemment eu une belle surprise. Cette dernière a récemment posté une photo d'elle et d'Adam Brody, son ancien amoureux à l'écran plus connu sous le nom de Seth Cohen. Les deux acteurs étaient dans un aéroport, direction la Californie. Ce cliché nous rappelle à quel point ce couple était à l'écran l'un des meilleurs de toute l'histoire des séries.

Ils prouvent que les opposés s'attirent

Elle, la petite fille gâtée de Californie, superficielle, snobinarde à souhait et très populaire. Lui, le petit fils à maman, intello, un peu paumé et pas du tout à l'aise en société. Lui est amoureux d'elle depuis des années (il a même nommé son catamaran Summer), elle ne l'a jamais calculé. Même s'ils n'ont rien en commun, ils vont apprendre à s'apprivoiser (même si Summer n'y met pas du sien au début) et vont tomber fous amoureux. Au final, ils sont ultra complémentaires et inséparables.

Ils sont drôles

On a toutes été un peu amoureuses de Seth Cohen. Il était loin d'être un bad boy comme Ryan, mais il avait un sens de l'humour suffisant pour nous faire craquer. Summer avait un côté piquant, avec un sens de la répartie implacable. Tous les deux nous ont fait beaucoup rire. Quand ils s'engueulaient ou quand ils étaient complices, ils avaient toujours la petite phrase pour nous faire sourire.

Ils surmontent toutes les épreuves

Au début, on ne pariait pas cher de leur union. Ils étaient tellement opposés qu'on avait du mal à voir leur relation perdurer. Pourtant, après de nombreuses crises, d'incalculables séparations, leur amour a triomphé. L'épisode de leur mariage n'a été que larmes de joie.

Ils se démarquent de tous les autres personnages

Même si les personnages principaux de la série sont censés être Ryan et Marissa, il faut avouer que Summer et Seth les éclipsent facilement. Marissa est trop faiseuse d'histoires et Ryan beaucoup trop sur la défensive alors que Summer et Seth restent notre couple phare. Leur complicité était telle qu'ils sont sortis ensemble dans la vraie vie. Aujourd'hui, la femme d'Adam Brody n'est autre que Leighton Meester (aka Blair Waldorf dans Gossip Girls) qui est le sosie de Rachel Bilson.

Et si on se faisait une petite session revision de Newport ?

Source : shoko.fr - Crédit : FOX