Fans de Gossip Girl, Riverdale est faite pour vous ! 

par

La fin de Gossip Girl vous a laissées orphelines ? Vous pensez que jamais, vous ne retrouverez pareille série ? Pas de panique, Riverdale est là ! 

Il n'y a pas si longtemps, Gossip Girl fêtait ses dix ans et clairement, on a pris un coup de vieux. La fin du show nous avait laissé un petit goût amer (déjà, parce qu'il a fallu dire adieu aux personnages et ensuite, parce que DAN NE POUVAIT PAS ETRE GOSSIP GIRL - non, on ne s'en remettra pas). Bref, une partie de nous n'a toujours pas quitté l'Upper East Side. Mais la bonne nouvelle pour les fans inconditionnelles de Serena et Blair,  c'est que Riverdale est la série parfaite pour compenser le vide laissé par Gossip Girl. 

Fans de Gossip Girl, Riverdale est faite pour vous !  - photo
#1.  Les personnages 

Raison numéro un, les personnages. Comme dans Gossip Girl, les personnages sont attachants et il est difficile de ne pas se laisser avoir. Que vous ayez lu les comics ou non, croyez-nous, Archie ne mettra pas longtemps à vous séduire !

#2. Les liens entre eux 

On ne spoilera personne MAIS sachez que les amitiés compliquées et les relations amoureuses tumultueuses font partie intégrante du show - comme Gossip Girl à l'époque. N'oublions pas que c'est un show signé The CW : les relations ne sont donc absolument pas négligées. 

#3. Hot damn !

On ne va pas se mentir, le casting masculin devrait convaincre n'importe quelle fille de commencer la série. Evidemment, il n'y a pas que le physique. Vraiment, ce n'est qu'un petit détail. Mais, ne dit-on pas que ce sont les petits détails qui font toute la différence ? 

#4. Blurred lines 

On parlait de relations complexes mais il faut savoir que les personnages le sont encore plus : difficile de savoir en qui avoir confiance. Et ça tombe bien, on est justement les premières à débattre pour savoir quel personnage est sincère. 

#5. Un peu de lèche vitrine au passage 

On n'aura jamais leur budget fringues mais ça ne fait pas de mal de regarder un peu. Et de s'inspirer au passage, du coup. 

#6. Les parents aussi ont leurs dramas 

Comme dans Gossip Girl (on se souvient des parents de Serena et Dan), les adultes ont aussi leurs propres dramas. Traduction, c'est une double dose de suspens qui vous attend. 

#7. Et en parlant de drama... 

D'accord, les scènes sont parfois exagérées et les rebondissements, eux, peuvent être un peu gros. Mais encore une fois, ce sont des choses qui faisaient partie de la recette magique de Gossip Girl. Et plus c'est gros, plus on aime. 

#7. Ce n'est que le début !

La saison 2 sera diffusée dès le mois d'octobre sur la CW. Et ça, ça veut dire que Riverdale n'est qu'au début de son voyage et que la série a encore de belles années devant elle. Tenez vous prêtes

Et la bonne nouvelle, c'est que vous pourrez voir la saison 2 en même temps que nos voisins américains - ou presque : les épisodes seront disponibles sur Netflix le lendemain de leur diffusion sur la CW. Elle est pas belle la vie ? 

Source : pop sugar, CW, shoko.fr, Tumblr  - Crédit : The CW, CW