S'inscrire
tracking
Ocean's 8

Pourquoi tu vas courir voir Ocean's 8 avec Sandra Bullock et Rihanna ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les nouvelles expertes du braquage vont prochainement t'en mettre plein la vue dans Ocean's 8. Voici pourquoi tu vas attendre avec impatience la sortie du film ! 

L'année 2018 sera celle de tous les films tant attendus ! Si on a hâte de voir Fifty Shades Freed ou encore X-Men: Dark Phoenix, il y a un autre film qui va certainement exploser le box-office. On te parle ici d'Ocean's 8 ! Spin-off de la trilogie avec George Clooney et Brad Pitt, le long-métrage mettra en scène un casting 100% féminin. Au programme donc: braquages impressionnants et grosse touche de glamour. Et on te donne 5 raisons qui te donneront envie de taper un sprint pour te rendre au cinéma ;) 

Un scénario qui casse la baraque

Il suffit de regarder Ocean's Eleven, Twelve et Thirteen pour comprendre la storyline. Rien de plus simple... Prenez des as du braquage et mettez-les dans des endroits incroyables où les billets de dollars tombent du ciel (enfin presque). Pour ce spin-off, nos braqueuses essayeront de dérober un sublime collier très convoité. Une chose est sûre: on ne va pas s'ennuyer une seule seconde ! 

Un casting 5 étoiles...voire 6 

Exit George Clooney, Brad Pitt et leurs potes, fais place à Sandra Bullock qui se glissera dans la peau de Debbie Ocean, la soeur de Danny Ocean. La braqueuse s'entourera d'une team de consoeurs très intelligentes. Rihanna, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson et Mindy Kaling se donneront la réplique et autant te dire que ça promet ;) 

Les premières images qui donnent envie 

La promo autour d'Ocean's 8 a été lancée ! Avant le premier teaser, la première photo du film a été dévoilée. On y voyait la team prête à frapper. Et c'était sans compter sur l'affiche officielle du long-métrage qui envoie vraiment du lourd. Lunettes noires et manteaux stylés, ces braqueuses ne vont pas te décevoir ! 

Crédit : Warner Bros
Crédit : Warner Bros.
Crédit : Entertainment Weekly
Crédit : Ocean's 8

Le réalisateur de Hunger Games aux commandes 

Non, tu ne rêves pas, c'est Gary Ross qui a été chargé de tourner Ocean's 8 avec ce casting girly. Le réalisateur de Hunger Games s'est lancé ce beau challenge et il va certainement le réussir. Il faut dire qu'il compte parmi ses amis,  Steven Soderberg aka le réalisateur de la trilogie Ocean's. Ross a d'ailleurs pu demander conseils auprès de ce dernier car il a participé au projet en tant que producteur. 

Une bande-annonce qui déchire 

Le trailer, le V-R-A-I, est enfin là et il est à la hauteur de nos espérances. Elle s'ouvre sur Sandra Bullock qui est sur le point de sortir de prison. Si son personnage promet de reprendre une vie normale, elle va plutôt élaborer un plan démoniaque pour dérober ce fameux collier porté par Anne Hathaway lors d'un gala. On fait ensuite la connaissance de ses copines aussi badass qu'elle ! On n'en dit pas plus et on te laisse découvrir ! 

Maintenant, on se donne rendez-vous le 13 juin prochain au cinéma pour admirer Sandra Bullock, Rihanna et leurs copines dans Ocean's 8 ;) 

À lire aussi
Les films que l'on veut absolument voir en 2018
À lire aussi
Fifty Shades Freed, Mamma Mia 2... Top 5 des sequels qu'il ne faudra pas manquer 
À lire aussi
Ocean's 8 : Rihanna dévoile la première photo du film 100% femmes fatales
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pourquoi tu vas courir voir Ocean's 8 avec Sandra Bullock et Rihanna ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible