Pourquoi un spin-off 100% féminin d'Ocean's 11 nous fait kiffer !

par

Oui, vous avez bien lu ! Nous aurons bientôt le droit à un spin-off 100% féminin d’Ocean’s 11. Une excellente nouvelle que l’on accueille à bras ouverts

Il y a maintenant 15 ans, Ocean’s 11 explosait le box-office. Mené par Geroge Clooney, Brad Pitt et Matt Damon, il est devenu un film mythique que l’on peut revoir cet été. Alors que Julia Roberts était la seule femme à se hisser parmi ses costars chargées de testostérones, les choses sont sur le point de changer. Eh oui, une version entièrement féminine d’Ocean’s 11 va bientôt voir le jour ! En projet depuis un moment déjà, le film Ocean’s 8 se concrétise et on ne pouvait pas être plus contentes. D’autant plus que les premiers éléments que l’on a sur le film sont EXPLOSIFS !

Pourquoi un spin-off 100% féminin d'Ocean's 11 nous fait kiffer ! - photo
Pourquoi un spin-off 100% féminin d'Ocean's 11 nous fait kiffer ! - photo

Ocean’s 8 parie sur un casting de choc, aussi puissant que les héroïnes Marvel du Comic Con ! L’équipe de voleuses et escrocs du film sera menée par Sandra Bullock, un vrai monument du cinéma. Elle sera aidée de Cate Blanchett, qui s’adapte à toutes les situations, du Seigneur des Anneaux à Blue Jasmine. Rihanna aussi sera à l’affiche d’Ocean’s 8, tout comme Mindy Kaling, une des filles les plus drôles de la télévision. Elles donneront la réplique à Anne Hathaway et la rappeuse Awkwafina. Helena Bonham Carter sera aussi de la partie. Celle que l’on a adoré détester dans la saga Harry Potter apportera sans doute une bonne touche d’excentricité à ce spin-off d’Ocean’s 11. On a donc le droit à un casting aussi diversifié qu’intéressant, qui mélange monuments hollywoodiens, stars de la musique et phénomènes de séries. On a hâte de voir comment elles interagiront !

Pourquoi un spin-off 100% féminin d'Ocean's 11 nous fait kiffer ! - photo
Pourquoi un spin-off 100% féminin d'Ocean's 11 nous fait kiffer ! - photo

Loin de n’être qu’un simple reboot féminin, Ocean’s 8 aura sa propre histoire. Si les personnages de Sandra Bullock et Cate Blanchett auront la même relation que George Clooney et Brad Pitt dans Ocean’s 11, la comparaison s’arrête là. La fine équipe d’Ocean’s 8 délaissera les casinos de las Vegas pour s’attaquer au MET Ball de New York. Elles y voleront un collier et piégeront "un galeriste véreux". Car les filles aussi sont capables de monter le casse du siècle, grâce à un habile mélange de cerveau et de muscles. Fini de faire distraction pendant que les hommes se remplissent les poches ! Ici, les femmes fortes ne s’insèrent pas parmi leurs homologues masculins : elles mènent la danse. Reste à savoir qui prendra la place vacante du casting. On espère en tout cas qu’Ocean’s 8 aura un meilleur accueil que la version féminine de Ghostbuster, qui a malheureusement peiné à trouver son public.

Source : thehollywoodreporter.com / deadline.com / hypebale.com / cinechronicle.com