Powerless : Vanessa Hudgens rejoint l'univers des comics dans le teaser de la série

par
Vanessa Hudgens se lance dans la série

Vanessa Hudgens revient sur nos écrans dans une série qui risque bien de vous surprendre ! Découvrez Powerless, une nouvelle façon de voir les super-héros

Après vous avoir présenté Girlboss, la nouvelle série fashion de Netflix, la rédac a une autre petite perle qu'elle a dénichée rien que pour vous. Vous connaissez sûrement la belle Vanessa Hudgens, actrice et chanteuse, que vous avez dû apercevoir dans les films High School Musical ou Spring Breaker. Après le cinéma et Broadway, la jeune femme s’attaque au genre de la série et entre dans le monde des comics ! En effet, Vanessa Hudgens va prendre les traits d’Emily Locke dans Powerless, un personnage créé par DC Comics. Découvrez enfin le tout premier teaser vidéo de cette nouvelle série, dont les premiers épisodes sortiront début février !

Emily Locke travaille pour une compagnie d’assurance un peu spéciale. Dans la ville de Charm City, les citoyens côtoient les super-héros et les supers-vilains. Mais que se passe-t-il lorsque votre voiture ou votre immeuble se retrouvent détruits lors d’une bagarre ou d’une mission d’un super-héros ? C’est l’entreprise d’Emily qui gère ce type de problèmes et c’est certainement le scénario le plus décalé sur les super-héros que l’on n’ait jamais entendu ! Powerless fait partie de ces nouvelles séries à tester absolument en 2017 ! Vous laisserez-vous tenter ?

Source : NBC - Crédit : NBC