POYZ&PIRLZ x No Name, la basket en exclu chez Auguste et Colette

par

Pour l’été 2013, le label POYZ&PIRLZ revisite la fameuse basket compensée Plato de la marque No Name. Une collaboration 100% française, vendue en édition limitée et en exclusivité chez Auguste et Colette

Cet été 2013, les marques ont bien compris que les baskets s’invitent aux pieds des fashionistas et les collaborations modes n’en finissent plus. Après Reebok x Melody Ehsani et leurs sneakers bling bling, c’est la marque POYZ&PIRLZ qui s’associe avec No Name. C’est en 1991 que No Name a sorti la basket qui allait devenir un hit, sa désormais célèbre chaussure plateforme Plato, véritable phénomène de mode. A l’été 2013, le label parisien POYZ&PIRLZ revisite ce classique de No Name et les 2 marques présentent donc la Plato Speaker P&P. Naît donc de cette collaboration une basket à la semelle compensée blanche, en tissus bleu marine avec des petits traits blancs et des lacets bleus. La marque parisienne POYZ&PIRLZ lance donc la Plato Speaker P&P en association avec No Name, pour une collaboration 100% française qui sera vendue chez Colette et Auguste.

La basket POYS&PIRLZ x No Name coûte 79€, un prix mini qui nous donne encore plus envie de nous les procurer. Cette sneaker d’été sera disponible en taille 36 jusqu’au 40 et comme la collab’ kawaï Vans et Hello Kitty, la Plato Speaker P&P sera vendue en exclusivité chez Colette, mais aussi chez Auguste (au 10 rue Saint Sabin, Paris 11ème). Dépêchez-vous, c’est une édition limitée à 120 exemplaires !

POYZ&PIRLZ x No Name, la basket en exclu chez Auguste et Colette - photo
POYZ&PIRLZ x No Name, la basket en exclu chez Auguste et Colette - photo
POYZ&PIRLZ x No Name, la basket en exclu chez Auguste et Colette - photo
Source : Auguste CP