Prépare toi à pleurer devant les photos de Kit Harington et du casting fêtant la fin de la série Game Of Thrones

par

That's a wrap ! Le tournage de la dernière saison de Game Of Thrones vient de se terminer, et le casting s'est, une dernière fois, réuni pour fêter la fin de cette série devenue iconique 

La saison 8 de Game Of Thrones ne sera diffusée qu'en 2019 sur HBO, et cela nous laisse du temps pour nous préparer psychologiquement à ne plus revoir Jon Snow ou encore Daenerys Targaryen tous les lundis soir. Même si Kit Harington se marie à la fin du mois avec sa co-star, Rose Leslie, nos petits coeurs de fans de la première heure vont avoir du mal à dire au revoir à tous les personnages et aux nombreux rebondissements qui nous tenaient en haleine chaque semaine. Et le casting dans tout ça ? Ils préfèrent faire la fête ! 

Un casting 3 étoiles 
Emilia Clarke et Jason Momoa sont inséparables 

Une publication partagée par @emilia_clarke le

Au début du mois de Juin, les acteurs de GOT ont décidé de tous se réunir pour fêter la fin de la série, devenue culte depuis maintenant près de 7 ans. Emilia Clarke, Kit Harington, Jason Momoa, ils étaient tous à Dublin pour une dernière tournée, entre rires et pleurs, mais toujours dans la bonne humeur ! En attendant de voir les premières images de la saison 8, le rendez-vous est donné le 23 juin prochain pour un deuxième mariage très royal ! 

Source : Instagram Jason Momoa - Crédit : HBO