S'inscrire
tracking
Disney

Préparez-vous à chialer de nouveau, Disney annonce un remake de Bambi

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Préparez-vous à chialer de nouveau, Disney annonce un remake de Bambi

Un dessin animé aussi beau que traumatisant !

Les studios Disney manqueraient-ils sérieusement d'inspirations ? Après une année 2019 exceptionnelle pour le géant américain, de nouveaux projets fleurissent par dizaines de l'autre côté de l'Atlantique. Si le terme nouveau est à prendre avec des pincettes, c'est uniquement parce que les sorties prévues prochainement en live action ressemblent beaucoup à celles de nos jeunes années des 90's.

La Petite Sirène, Cruella ou Mulan prévue pour mars 2020, tous ces dessins animés cultes de la marque se refont une beauté, mais marquent aussi le manque de renouvellement des studios de création de la marque aux grandes oreilles. Pire encore, un nouveau remake vient d'être annoncé : celui de Bambi. Bon, c'est aussi une bonne nouvelle mais un peu d'inédit ne ferait pas de mal.

Ce dessin animé culte de 1942, aussi beau que dur, aura traumatisé plus d'un enfant sur la planète ces 70 dernières années. À l'image du Roi Lion, le chef d'oeuvre Bambi devrait être tourné en prises de vues réelles et images de synthèses. Le résultat ? La scène de la mort de la maman du petit faon va être compliquée à gérer pour notre petit coeur fragile. Aucune autre info n'a encore filtré, mais une chose est certaine, ils n'ont pas intérêt à squeezer Pan-Pan de l'histoire !

À lire aussi
Voici la liste complète des films Disney qui sortiront en 2020
À lire aussi
Les remakes Disney sont-ils en train de saboter les dessins animés de notre enfance ?
À lire aussi
Mulan est la guerrière qui nous manquait dans la bande-annonce officielle de Disney
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Préparez-vous à chialer de nouveau, Disney annonce un remake de Bambi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible