S'inscrire
tracking
Cheveux & autres poils

Préparez-vous à tout couper, le carré du printemps sera plus court que jamais !

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adieu longue chevelure, la coiffure du printemps se portera court, très court. Clin d’œil aux chères nineties, on dit oui au blunt bob

Avec l'arrivée des premiers rayons de soleil, il est temps de se mettre au parfum des nouvelles tendances. Si le carré platine continue de faire craquer les beautystas, la it-coiffure s'apprête à se voir détrôner. Plus court, plus aérien mais aussi plus audacieux, le blunt bob sera la coupe que l'on verra sur toutes les têtes ce printemps. Inspirée des années 90 (que ferions-nous sans cette décennie ?), elle se porte brute, sans fioriture et laisse la nuque et les oreilles dégagées, pour une allure encore plus androgyne.

Si elles sont plusieurs à avoir osé les cheveux courts, façon garçonne, peu de stars n'ont encore essayé le blunt bob, ce qui donne à cette coiffure encore plus de potentiel.On se souvient cependant de Natalie Portman qui l'arborait avec style et nonchalance dans le merveilleux Leon de Luc Besson. Alors que l'on aurait tendance à regarder cette coupe d'un œil suspicieux (c'est l'effet coup de ciseaux ça...), elle présente pourtant de sérieux arguments pour nous convaincre. Outre ses qualités esthétiques, elle convient parfaitement à toutes les natures de cheveux, des boucles sauvages aux cheveux fins. Enfin, on peut jouer avec le blunt bob en optant pour une mèche, une frange courte ou la raie au milieu. Une infinie de possibilités pour la coiffure dont on n'a pas fini d'entendre parler !

À lire aussi
10 inspi Pinterest pour oser la coloration bordeaux au printemps 
À lire aussi
Katy Perry, Kristen Stewart... Ces stars qui ont osé les cheveux courts et à qui ça va de ouf
À lire aussi
Le shampoing sec en mousse existe, et Jen Atkin est notre nouvelle queen
À lire aussi
5 produits stylés pour adopter le #UnicornHair à la maison
À lire aussi
Nicki Minaj, Kylie Jenner... Ces stars adoptent la chevelure Raiponce pour le meilleur... ou pour le pire ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Préparez-vous à tout couper, le carré du printemps sera plus court que jamais !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible