Pretty Little Liars, Ashley Benson avec Justin Bieber en mini short sexy

par
Ashley Benson sur le red carpet !

Pour fêter le 4 juillet, Ashley Benson s’entoure de Justin Bieber et adopte un look estival où le mini short est de sortie. Découvrez-le maintenant

Quand le 4 juillet arrive, il faut s’attendre à voir nos fashionistas préférées dans tous leurs états ! Si Taylor Swift a organisé la fête du siècle, Ashley Benson a privatisé un yacht pour passer du bon temps en compagnie de son boyfriend Ryan Good et de… Justin Bieber. Oui, oui, la star de Pretty Little Liars a célébré l’Independence Day avec le chanteur canadien. Et côté look, Ashley Benson a encore misé sur le mini short. Avec un aussi beau temps à Miami, ça se comprend amplement ! La fashionista continuait d’ailleurs son look avec des pièces estivales. Même si le mot d’ordre était décontraction, Ashley Benson restait ultra lookée.

Tout comme Willa Holland d’Arrow, Ashley Benson dévoilait son ventre plat en choisissant de porter un top bikini des plus sexy. Celui-ci était ajourée et s’associait à un petit chemisier coloré et funky. Décorée de motifs floraux, la pièce allait comme un gant à la star de Pretty Little Liars et apportait ce petit plus exotique. En ce qui concerne les accessoires, Ashley Benson laissait de côté les talons hauts pour chausser une paire de sandales plates. Elle n’oubliait pas ses lunettes de soleil et coiffait sa chevelure en un chignon effet décoiffé. Une chose est sûre, Ashley Benson a bien profité de son 4 juillet aux côtés de Justin Bieber !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Browarnik Seth, Startraks/abaca