S'inscrire
tracking
En mode série

Pretty Little Liars, Ashley Benson en body décolleté Topshop, shoppez-le pour un été sexy

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ashley Benson était de sortie à Los Angeles ! Lookée de la tête aux pieds, la star de Pretty Little Liars ose le body au décolleté plongeant. Shoppez-le pour cet été maintenant

Les actrices de séries sont plus qu’à l’honneur en ce mois de juillet ! Si Alycia Debnam-Carey vient de fêter ses 23 ans avec style, une autre it-girl fait impression. On vous parle ici d’Ashley Benson ! Actuellement sur le petit écran avec la saison 7 de Pretty Little Liars, la belle blonde ne chôme pas. C’est le moins que l’on puisse dire ! Entre ses séances de sport sur Snapchat et ses virées à Los Angeles, la BFF de Shay Mitchell ne s"ennuie pas. D’ailleurs, cette semaine, Ashley Benson a été aperçue dans la Cité des Anges. Très en forme, elle misait sur un look à la fois casual et très sexy. Bonne nouvelle, Topshop était de la partie !

Complètement à l’opposé des looks sportswear de Sophie Turner et de Kristen Stewart, Ashley Benson restait fidèle à son style rock, féminin et citadin. Ici, elle débutait sa tenue avec un jean taille haute ultra skinny. Signé de la marque Rag & Bone, le pantalon était déchiré au niveau du genou droit. Pour ce qui était du haut, Ashley Benson n’avait pas froid aux yeux et se glissait dans un body au décolleté plongeant (bonjour l’absence de soutien-gorge). Et surprise, ce dernier est griffé Topshop et disponible au prix de 28,80€. Comme la jolie petite menteuse, vous pourrez l’associer à une veste en jean et à une paire de boots à talons. Sans oublier la ceinture cow boy, le mini sac à bandoulière et les lunettes rondes of course. A vous de jouer et merci Ashley Benson !

À lire aussi
Pretty Little Liars, Lucy Hale sans soutien-gorge en deux looks à LA
À lire aussi
Sophie Turner de Game Of Thrones et Kristen Stewart en look sportswear, battle
À lire aussi
Game of Thrones, Maisie Williams se la joue gothique avec une nouvelle couleur de cheveux
À lire aussi
Pretty Little Liars, Lucy Hale et Shay Mitchell réunies et sexy en tenue all black
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones, ravissante en black and white pour Miu Miu à Paris
À lire aussi
Pretty Little Liars, Ashley Benson avec Justin Bieber en mini short sexy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars, Ashley Benson en body décolleté Topshop, shoppez-le pour un été sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible