Pretty Little Liars, Ashley Benson et Shay Mitchell en mini short, battle de looks

par

Ashley Benson et Shay Mitchell ne sont pas BFF pour rien ! Cette semaine, les Pretty Little Liars ont sorti leurs gambettes. Comment ? En osant le mini short. Une battle s’impose !

A chaque semaine, un nouveau style vestimentaire pour les Pretty Little Liars ! Ashley Benson et Shay Mitchell s’y connaissent en matière de mode et on le voit tous les jours. Après leurs looks d’Instagram, le duo de BFF est de retour dans les rues de Los Angeles. Mais malheureusement, c’est une nouvelle fois séparées qu’on retrouvait Ashley Benson et Shay Mitchell. Mais rassurez-vous, les meilleurs amies se sont visiblement donnés le mot… En effet, les deux fashionistas ont filé un mini short denim. Résultat, les jolies petites menteuses avaient les gambettes à l’air. Qui était la plus lookée dans les rues de Los Angeles. On y répond !

Pendant que Phoebe Tonkin et Shelley Hennig se réunissaient en style, Ashley Benson et Shay Mitchell n’étaient point en reste. Commençons avec l’interprète d’Hanna Marin qui était en pleine virée à Los Angeles. Cachée derrière ses lunettes de soleil, Ashley Benson débutait sa tenue avec une chemise en jean cropped et déchirée au niveau des épaules. Elle ajoutait bien évidemment son short qu’elle associait à une paire de sneakers. De son côté, Shay Mitchell craquait pour un top Bardot qui mettait d’ailleurs en valeur son mini short Lovers + Friends. Un sac Chanel, des lunettes rondes et des sandales venaient ensuite finaliser le look de la belle brune. On aime particulièrement l’esprit festivalier de cette tenue, ainsi c’est Shay Mitchell qui remporte cette battle !

Source : www.dailymail.co.uk