S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2016

Pretty Little Liars aux TCA's 2016 : Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell rivalisent de beauté !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Teen Choice Awards ont investi Los Angeles ! Les Pretty Little Liars étaient les stars de la soirée. Mais entre Ashley Benson, Lucy Hale et Shay Mitchell qui sortait du lot ?

Les Teen Choice Awards 2016, c’était la soirée à ne pas manquer ! De nombreuses it-girls étaient présentes sur le red carpet pour poser devant les photographes. Et cette année, ce sont les Pretty Little Liars qui étaient les stars de la soirée. Si Lucy Hale et Shay Mitchell nous impressionnaient déjà en tenue all black, elles nous revenaient avec des looks bien plus scintillants. Même chose pour Ashley Benson qui brillait aux Teen Choice Awards 2016 ! Ainsi, la rédac de meltyFashion a tout de suite pensé à mettre en opposition les jolies petites menteuses. Qui était la plus glamour ? Qui sortait du lot ? Réponse ci-dessous ! Et ne ratez pas les cinq plus beaux looks de la cérémonie de Daisy Ridley à Shay Mitchell. Alors, quelle est votre tenue préférée ?

Lucy Hale

Lucy Hale s’est illustrée dans une robe sophistiquée longueur midi ! Signée Azzaro et issue de la collection Eté 2016, la pièce dos-nu s’attachait au cou et s’ornait de plusieurs motifs fleuris. Il y avait même un jeu de transparence, ce qui rendait la jolie petite menteuse irrésistible.

Crédit : Steve Granitz

Shay Mitchell

Shay Mitchell était un vrai rayon de soleil sur le blue carpet des TCA’s 2016. Vêtue d’une mini robe gold à sequins Just Cavalli, la belle brune volait la vedette aux autres it-girls. Néanmoins, on trouve cette pièce un peu trop chargée !

Crédit : Jon Kopaloff

Ashley Benson

Comme Lucy Hale, Ashley Benson craquait pour une robe fleurie. On la devait à Michael Kors et se montrait très séduisante. Avec sa couleur argentée et son décolleté ajouré, l’interprète de Hanna ne pouvait que faire impression aux TCA’s 2016.

Crédit : Jon Kopaloff

VERDICT ? Lucy Hale est la grande gagnante de cette battle ! Etes-vous d'accord ?

À lire aussi
TCA's 2016 : Shelley Hennig de Teen Wolf avec Tyler Posey splendide en robe fleurie !
À lire aussi
Teen Choice Awards 2016 : Daisy Ridley de Star Wars 8 dévoile sa nouvelle coiffure !
À lire aussi
Teen Choice Awards 2016 : De Daisy Ridley à Shay Mitchell, top 5 des plus beaux looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars aux TCA's 2016 : Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell rivalisent de beauté !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible