S'inscrire
tracking
La vie des séries

Pretty Little Liars : Comment se préparer au dernier épisode de la série ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On y est. Après sept ans, l'ultime épisode de Pretty Little Liars arrive. Et si vous aussi, vous voulez vous préparer, voici quelques tips essentiels.

ENFIN ! Après sept saisons, après sept ans de cris, de larmes et de rires, le final de Pretty Little Liars arrive. Clairement, après tout ce temps et toute cette énergie dépensée pour augmenter et débattre ("je te dis que Aria n'est PAS A.D !"), on a mérité d'avoir le fin mot de l'histoire. Mais comme pour n'importe quelle série, on va avoir un pincement au coeur : on ne pourra plus s'extasier devant le couple Haleb, on ne tremblera plus devant les trouvailles glauques de A.D et surtout, on ne lira plus les théories sur la toile. Bref, PLL va nous manquer. Et pour affronter le dernier épisode, mieux vaut être préparées !

#1. Sortez les mouchoirs !

Evidemment, on sort les mouchoirs. Un conseil, prévoyez large (quand on dit large, on pense aux promos "une boîte de kleenex achetée, une boîte offerte"). Déjà, parce que c'est le dernier épisode et parce qu'on sait qu'on va pleurer (vous vous souvenez du dernier épisode de Vampire Diaries ? Eh bien, ce sera pareil). Ensuite, parce que normalement (on insiste sur le "NORMALEMENT"), Aria et Ezra devraient enfin se marier. Et si Spencer et Toby se retrouvent, on va lâcher une larme.

#2. Position foetus

Le combo parfait pour le dernier épisode ? Le pyjama, la couette et la position foetus. Bon, il faut peut-être un peu chaud pour la couette mais personne ne vous jugera si vous serrez un coussin comme si votre vie en dépendait.

#3. Marathon

Evidemment, un marathon est de rigueur. Et là, deux équipes d'affrontent. Il y a celles qui se sont replongées dans la série depuis des semaines histoire d'être au taquet mardi est puis, il y a celles qui attendent la fin pour tout revoir. Nous, on penche pour la deuxième : ça rend la fin moins douloureuse.

#4. De la glace, beaucoup de glace !

Il fait chaud et quand on regarde PLL, la glace est aussi essentielle que la crème solaire à plage. Ca va de paire, clairement. Et puis, vous aurez besoin de soutien quand le générique de fin va s'afficher.

#5. On reste connectées

Plutôt que de souffrir seules et en silence devant notre écran, mieux vaut garder son téléphone. Commenter l'épisode avec ses copines, poster ses impressions sur Twitter et traduire sa douleur par des gifs et des emojis, c'est la base.

#6. On lance les paris !

Ah, A.D. Il/ elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Bien sûr, on a toutes une petite idée de son identité. Mais le truc, c'est qu'avec Pretty Little Liars, on ne sait jamais - la preuve, on a vu passer plus de théories invraisemblables qu'il est possible de les compter. Alors si jamais vous voulez vous faire un peu d'argent, c'est le moment de lancer les paris - surtout si vous êtes sûres de votre coup !

Allez, courage. Ca va bien se passer, promis.

À lire aussi
Les garces les plus insupportables de nos séries préférées
À lire aussi
Ces moments WTF qui ont gâché nos séries
À lire aussi
Netflix annule Girlboss : 5 choses qu'on espérait de la saison 2
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars : Comment se préparer au dernier épisode de la série ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible