S'inscrire
tracking
Pretty Little Liars Saison 5

Pretty Little Liars épisode 9 saison 5, Alison en total look rose

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pretty Little Liars continue ce soir sur ABC Family. L'épisode 9 de la saison 5 opposera certaines des liars. Lors de cette épisode, c'est le style d'Alison en total look rose qu'on vous fait partager

La semaine dernière dans la saison 5, épisode 8 de Pretty Little Liars, Aria en look destroy était au cœur d’une bonne nouvelle. Ce soir, l’épisode se prêtera moins au festivité, les liars seront déchirées et auront de plus en plus de mal à accepter les demandes d’Alison. Cette dernière qu’on croyait entièrement changé, aussi belle qu’innocente, n’a finalement rien oublié de ses années de tortures où Rosewood fut à ses pieds.

En effet, l’ex morte, disparue choisit une tenue de combat inoffensive. Elle opte pour un total look rose qui ne peut que nous rappeler ces films américains girly où les filles les plus populaires et les plus belles, sont blondes, méchantes, sexy et portent du rose pink à outrance. Alison porte un pantalon skinny rose, en parfaite association avec sa veste tailleur de la même couleur. De jour, pour aller au lycée, elle préfère le chemisier en soie blanc cassé, remonté jusqu’en haut comme le veut la tendance ; gentiment clouté, soit un style plutôt casual-rock. Le soir, au vestiaire le chemisier faussement sage, Alison DiLaurentis ose le black and pink. Une faute de goût qu’on essaye d’oublier depuis nos 17 ans passés.

Crédit : ABC
Alison opte pour le look rose lors de l'épisode 9
Alison en "rose et noir"

Ashley Benson qu’on a pu voir dans la petite tenue de Wonder Woman, joue Hannah dans Pretty Little Liars. Son personnage sombre peu à peu dans la débauche, entrainé par son ex et nouveau copain, le mystérieux Caleb. Alors combien de temps encore resteront lier les liars ? Cet épisode, diffusé ce soir sur la chaîne ABC, vous entraîne sur le chemin de la réponse.

À lire aussi
Pretty Little Liars saison 5 épisode 8, Aria en robe kaki et veste destroy
À lire aussi
Chloe Bennet vs Chloe Bridges à la Just Jared Summer Fiesta 2014, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Troian Bellisario de Pretty Little Liars, jolie cowgirl le 31 juillet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars épisode 9 saison 5, Alison en total look rose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible