Pretty Little Liars, les raisons girly de regarder la saison 5

par

Pretty Little Liars reprend très bientôt, la saison 5 s’annonce plus que jamais fashion. Voici donc, les 5 raisons girly de regarder les nouveaux épisodes

Pretty Little Liars, c’est un mélange entre Desperate Housewife et Gossip Girl, deux séries qui ont eu un succès monstre auprès de nous, les femmes. Alors quePretty Little Liars fête son 100 ème épisode, la saison 5 sortira le 10 juin et il y a déjà de nombreux spoilers qui en parle. meltyFashion, vous donne donc des bonnes raisons de s’y replonger. La nouvelle saison s’annonce d’autant plus intéressante car les épisodes passés annonçaient plus de suspense que précédemment. On y retrouvera ainsi Alison, la disparue, qui fait languir ses admiratrices depuis presque 5 saisons mais également le ténébreux Jason qui semble cacher toujours un secret non avoué. Les starlettes de Rosewood qu’on adore porteront toujours des tenues glamours et stylées pour le plus grand bonheur des fashionistas. La vie des Liars se révélera de plus en plus compliquée et les amours seront également interdits ou fluctueux entre certains personnages.

Pretty Little Liars, les raisons girly de regarder la saison 5 - photo
Pretty Little Liars, les raisons girly de regarder la saison 5 - photo

On pense ainsi à Aria-Ezra et au trio qu'il devrait former si Alison revient de nouveau "s’enterrer" dans sa ville natale. Les fans commençaient à s’inquiéter mais Marlene King, la réalisatrice a avoué savoir exactement qui était "A", le personnage manipule tant le groupe des filles. Une bonne nouvelle qui nous donne envie de reprendre de nouveau la série Pretty Little Liars saison 5 avec ses mystères et ses histoires glamours. Les filles devenues copines dans la vie, nous présente toujours des tenues ultra lookées sur Instagram, c’est maintenant les costumes de scène qu’on va dévorer des yeux. On sait déjà qu’elles seront les tenues pour les deux premiers épisodes de Pretty Little Liars, à vous d’aller les découvrir le jour-J.

Pretty Little Liars, les raisons girly de regarder la saison 5 - photo
  • Les tenues glamours
  • Alison revenue à Rosewood
  • Le couple Aria-Ezra
  • Le suspense
  • "A"
Source : abcfamily.go.com