Pretty Little Liars, Lucy Hale seins nus sous son blazer flamboyant

par
Lucy Hale sur Instagram

Changement de style pour Lucy Hale ! Sur Instagram, la star de Pretty Little Liars joue la femme fatale en costume et c’est impressionnant…

Avec l’été, nos chères fashionistas sont de plus en plus sensuelles et jouent de leurs atouts féminins. Si Ashley Benson osait le body décolleté Topshop, Lucy Hale allait bien plus loin… Sur Instagram, l’interprète d’Aria Montgomery a présenté sa nouvelle tenue et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas fait les choses à moitié. Allongée sur les marches d’un escalier pour prendre la pose, Lucy Hale s’est illustrée dans un costume coloré qui se voulait très sexy. On est bien loin des ensembles classiques bien trop sages ! Ici, la jolie menteuse craquait pour un modèle rose framboise. Il était donc impossible de le rater surtout quand Lucy Hale jouait les femmes fatales…

On ne sait pas si Lucy Hale fera partie des actrices qui font le show au Comic Con 2016. Mais, une chose est sûre, la star de Pretty Little Liars n’a pas peur d’attirer l’attention sur Instagram. Car la belle brune n’a pas juste osé le costume coloré… Elle a décidé de laisser de côté toute lingerie fine ! Seuls un blazer oversized et un pantalon taille haute habillaient le corps de Lucy Hale. Bien entendu, les accessoires étaient de la partie ! Entre la paire de lunettes imposante, les boucles d’oreilles de couleur turquoise tape-à-l’oeil et les escarpins verts, la fashionista nous faisait un vrai spectacle. Et petit bonus, on avait même droit à un petit gif animé. Sacrée Lucy Hale !

Source : instagram.com/lucyhale - Crédit : Instagram @LucyHale