S'inscrire
Pretty Little Liars

Pretty Little Liars saison 4 épisode 1, Aria sort la robe Rebecca Taylor

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aria est de plus en plus rebelle au fil des saisons. Dans la saison 4 épisode 1 de Pretty Little Liars, elle nous montre comment donner une touche de rock à un look très classique. Focus

Avant la diffusion de l'épisode 1 de la saison 4 de Pretty Little Liars le 11 juin prochain, la rédaction vous fait découvrir en exclusivité les looks de vos héroïnes préférées. On craquait pour la robe BCBG Max Azria d'Hannah. Aujourd'hui, on s'inspire de la robe d'Aria signée Rebecca Taylor customisée. Sur le modèle original, la robe est bustier. Aria y a ajouté des bretelles et a donné une touche rock'n'roll à sa tenue en marquant sa taille avec une ceinture bordeaux cloutée. On aime cette combinaison et le pendentif en serpent qui vient donner une allure rebelle et chic à Aria dans l'épisode 1 saison 4 de Pretty Little Liars.

Côté beauty look dans l'épisode 1 de la saison 4 de Pretty Little Liars, Aria décide d'assortir son rouge à lèvres à ses accessoires et opte pour un rouge carmin. Elle souligne son regard grâce à un trait d'eye-liner et joue les filles décontractées en laissant ses cheveux et son brushing parfait faire le reste. Côté bijoux, Aria en fait des tonnes et sort le poing américain à pics pour se la jouer encore plus rebelle qu'Hannah dans Pretty Little Liars saison 4. On aime, on adhère et on shoppe pour cet été 2013. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aria se révèle en Rebecca Taylor
Robe Rebecca Taylor, 232€
Crédit : ABC
Aria et son look rock'n'chic sont de retour
Les Pretty Little Liars reviennent le 11 juin
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 épisode 1 , Hannah en BCBG Max Azria
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 épisode 1, Spencer en Karen Millen
À lire aussi
Shay Mitchell de Pretty Little Liars, en short doré sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars saison 4 épisode 1, Aria sort la robe Rebecca Taylor
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible