S'inscrire
tracking
Pretty Little Liars saison 4

Pretty Little Liars saison 4 épisode 24, Ashley Benson et Shay Mitchell, shopping

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La saison 4 de Pretty Little Liars s'est terminée avec l'épisode 24 ce 18 mars 2014. Dans ce dernier, Ashley Benson et Shay Mitchell étaient plus que lookées. On shoppe leur tenue !

Pretty Little Liars saison 4, c'est terminé ! Cette saison aura été riche en rebondissements mais aussi en looks. Chaque semaine, on découvrait nos petites jolies menteuses dans de nouvelles tenues qui ne laissait personne indifférent. L'épisode 24 « A is for Answers » met fin au défilé de mode auquel on assistait depuis le début de la saison. Pour finir en beauté, meltyFashion vous propose un shopping des vestes du duo complice formé par Ashley Benson et Shay Mitchell. Commençons avec cette dernière qui misait sur un look branché à la fois rock et grunge. La belle brune combinait à son top blanc et à sa chemise bûcheron nouée à la taille un perfecto en simili-cuir. On ne réfléchit plus et on craque sur cette veste Blank NYC décorée d'un col en fausse fourrure. Il est disponible ici au prix de $89,99 au lieu de $148. C'est une bonne affaire, n'est-ce pas ?

Crédit : ABC Family
Crédit : ABC Family

Ashley Benson, en smoking pour le Pretty Little Liars Finale, s'habillait d'une veste brodée signée Urban Outfitters. Généreuse comme elle est, la rédac de meltyFashion vous dit où la shopper. Malheureusement, dû à son succès, le modèle d'Hanna Marin n'est plus disponible. Pas de panique, on peut la retrouver encore sur le site Wanelo. Dépêchez-vous, elle se vend comme des petits pains. Go shopping !

Crédit : ABC Family
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 épisode 23, Ashley Benson vs Shay Mitchell, battle de mariées
À lire aussi
Ashley Benson et Shay Mitchell à l'aéroport JFK à New York, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Ashley Benson et Shay Mitchell sans maquillage à NY, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 épisode 23, Lucy Hale/Aria en mariée romantique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars saison 4 épisode 24, Ashley Benson et Shay Mitchell, shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible