Pretty Little Liars saison 4, Troian Bellisario se fait coiffer par Fanny de Secret Story 6

par
Troian Bellisario complimente Fanny de Secret Story 6

Troian Bellisario de Pretty Little Liars saison 4 vient tout juste de se fiancer à Patrick J. Adams. A Paris, l’actrice s’est fait coiffer par la candidate tatouée de Secret Story 6, Fanny Maurer

Vous rappelez-vous de Fanny de Secret Story 6, rock avec ses multiples tatouages ? La belle blonde avait fait craquer les téléspectateurs avec son corps recouvert d’encre et son histoire avec Julien. Eh bien, la demoiselle a eu l’occasion de coiffer une grande star en ce mois de février 2014 ! En effet, Troian Bellisario de Pretty Little Liars saison 4 a partagé une photo d’elle-même sur Instagram, en compagnie de Fanny de Secret Story 6. La fiancée de Patrick J. Adams a accompagné ce cliché de ces quelques mots : « @fannymaurer s’est occupée de mes cheveux et de mon maquillage pour ce soir. C’est sûr, je l’adore ». Une candidate de télé-réalité française et une actrice américaine qui se prennent en photo ensemble, voilà un duo de choc ! Sur cette image inattendue, Troian Bellisario de Pretty Little Liars saison 4 porte un indémodable chapeau feutre noir. Quant à Fanny de Secret Story 6, elle affiche, bien évidemment, un de ses imposants tatouages au cou.

Pretty Little Liars saison 4, Troian Bellisario se fait coiffer par Fanny de Secret Story 6 - photo

Si Troian Bellisario de Pretty Little Liars saison 4 ose la jupe en cuir le 15 janvier, c’est aussi parce que la « fashionista » a un goût très sûr. Difficile donc de ne pas la croire quand elle recommande la sexy Fanny Maurer comme coiffeuse et maquilleuse. Ces compliments de la belle actrice se vérifient d’ailleurs en voyant les adorables boucles brunes que la demoiselle affiche sur Instagram. Au niveau du maquillage, Troian Bellisario mise sur un rouge à lèvres girly et un regard charbonneux. Bon travail, Fanny Maurer !

Pretty Little Liars saison 4, Troian Bellisario se fait coiffer par Fanny de Secret Story 6 - photo
Source : Instagram/TroianBellisario - Crédit : ABC Family